“Avant c’était le stuff qui faisait la différence maintenant c’est le skill”
Ou vous voyez du skill sur cette foutu extension ??!!
h ttps://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQcUO_NCc4g-jxIw3Q3UDAaINB5McolswV0gPlMdT6tMK1Ryr23
Quand je li cette phrase je suis sur le c*l à chaque fois je me demande si vous avez fait du pvp sur les anciennes extension.
Avant avec presque 2-3 saison d’écart en terme de stuff, avec du skill tu pouvais tuer / battre un mec qui avait le double de t’on stuff. même pour troll tu retirer des pièces de t’on stuff en duel pour montrer que le mec devant toi avais aucun skill alors qu’il avait un meilleur stuff ou pas forcément que toi ou le brain avec les armes de jet, etc
pi les mecs qui se faisait dépop par ce qu’il était a poil pour moi sur un MMO c’presque normal on passé tous par là, à la grosse limite mettre un vendeur pvp qui donne un stuff mini minimum pour pas se faire OS en pvp puis après tu farmer les bg pour win de l’honneur pour commencer a t’acheter les premières pièces pvp. Le sentiment de devenir plus fort même de progression tout court…
Farmer les dudu / bg / arene, rechercher a se skill… s’opti gemme enchant celons t’es cap et t’es pièces,
Pour ce qui est du mélange du pve dans le pvp personnellement ça existe depuis très très longtemps et se qui faisait la différence a mes yeux c’était le skill, gameplay, et la résilience, quand tu vois aujourd’hui un pala t’engage avec bouclier divin et qui enchaîne à la fin avec une impo et après une main de protection t’es là tu te dis il lui reste combien de bubul encore…
t’aurai un bon petit lancer fraca on en parle plus et elle est ou leurs réduction de 50% des dmg infliger sous bubul + 2 min de recharge entre courroux / bubul / main prot ??? pareil pour toute les classes il on enlevé tout les sorts qui équilibrer un minimum et qui donné ces chances a toutes les classes en pvp.
Enfin… le problème je trouve aujourd’hui c’est que :
- Le gameplay des classes qui est complètement a ch*** , ça se limite a 3 sorts dps le restes c’est des passifs / CD. + les talents qui sont justes les sorts baselines que tu avait sur les précédentes extension et les talents jcj qui n’on pas changer depuis 3 ans en clair rien de nouveau et puis ta presque aucun choix, les glyphes inexistantes qui sont devenu des cosmétiques,
- En bg / arene / pvp sauvage je trouve pas ça normal du tout qu’un mec qui a 120k pv te tienne tête alors qu’il backped sur 25km et qu’il use ses sorts n’importe comment et qu’il face les mm dégats que toi alors que tu est full enchant + 200k pv normalement c’est le genre d’unskill que tu roule dessus et tu t’en souviens même pas.
- Plus de vendeur JCJ et JCE (PVE: Emblème / TOKEN NM / HM ; PVP : Point d’honneur / point d’arène)
- Plus de cote à avoir pour obtenir du stuff par palier (1k4 les gants 1k5 le torse 2k4 les armes…etc)
- Les montures volantes en azeroth ça à pourri le pvp sauvage a mon sens, tu croise plus personne se balader même si ça permet de te rendre d’un point A a B plus rapidement, Tu a plus se plaisir, ce stress de croiser qql en mount terrestre et de pas voir un mec prendre sa mount volante et s’envolé a 125 km dans le ciel
- Plus de résiliences qui différencier les pve boy des pvp boy ( sa n’empêcher pas de croisé des mecs full pve en bg pour infliger un max de dps mais après à eux d’assumer de se faire limite OS quand on les focus).
M’enfin, on s’amuse sur bfa LOL