Bonjour, voila selon vous quel est le heal qui est capable d’envoyer du lourd en dégat pendant qu il soigne pour aider son mate à rush un gas au bon moment,
Genre le pala heal ça a un bon burst?
Les dégat du disci sont hard?
Bonne journée à tous.
Bonjour, voila selon vous quel est le heal qui est capable d’envoyer du lourd en dégat pendant qu il soigne pour aider son mate à rush un gas au bon moment,
Genre le pala heal ça a un bon burst?
Les dégat du disci sont hard?
Bonne journée à tous.
Je dirais Evocateur, prêtre et peut-être chaman (ils ont pris un énorme up dégâts)
Je pense qu’est le discipline non? Vu qu’il doit dps pour heal?
Pas un expert mais c’est ce que je me suis toujours dit
Ok je vais tester le disci alors et decouvrir se monde d immortalité qu est la spe heal XD
Le evok aussi ça envoie
Je pense, je dis bien je pense, que le healer ne doit pas être de tout repos. Généralement quand tu perds une game, on s’en prend au healer, quand on meurt aussi…bref pas le meilleur des rôle je pense.
J’ai un peu testé la spé disci-ombre, c’est pas trop mal en terme de dégâts et pour le coup t’es intuable, mais faut aimer.
Par pitié rendez nous le psaume de délivrance dans une version réduite genre 20 ou 30% des dégâts et là on pourra discuter.
J’ai décider de me lancer en healer, justement je veux Disci-ombre, ça m’a l’air bien fun.
Tu laisse tomber le pal prot cayer ?
Oh non, je viens de up un autre Palprot Nain en full critique Templier, j’adore ce talent héroïque!!
Mais par curiosité et vu la vitesse de up un reroll, je me dit pourquoi pas test un healer qui me donne envie.
C’est trop énorme, ouais ! Voir cette espèce de grosse masse tombé du ciel avec le visuel de malade et les espèces de lames sur les cibles à proximité, c’est ultra jouissif
(j’ai jamais testé herald of the sun à cause du talent Templier xD)
Oui c’est exactement ça, gros coup de marteau et ensuite en prot, tu peux enchainer a une vitesses, ce qui fait cette impression qu’il pleut des petits marteau.
Après Heral of the Sun c’est ret, je ne connais pas du tout.
Avec l évent anniversaire tu chain donjon marcheur ça va trop vite
C’est clair avec les marcheurs tu peux être 70 en une aprèm et 80 le lendemain.
C’est vraiment cool, j’ai monté un prêtre drake pour tester la mobilité de la race et surtout pour jouer en disci de l’ombre et pour le moment ça se passe bien.