[Pvp] mage feu conseils

Bonjour à tous,
Je viens d'arriver 120 (encore merci à ceux qui m'avaient expliqués 2/3 choses sur ce forum). Je commence les arènes et après avoir testé givre je constate que la spé feu est celle que j'aime le plus, avec laquelle je suis le plus à l'aise.
Maintenant qu ele choix est fait j'aimerai comprendre quelques trucs et avoir des avis éclairés sur le choix des talents. En effet j'ai regardé des statistiques sur les talents choisis en spé feu en pvp et je comprends pas tout.
Enflammé: je vois que plus de 75% des spe feu le prennent en pvp. Jepensais flammes du phénix indispensables (instant et gros dégâts). Quelle serait la raison?
Talents pvp: une fois pris le bouclier, que me conseillez vous? Je prends souvent [Amadou] mais après j'hésite. La pyro supérieure est dure à placer mais les fois ou ca passe je trouve que c'est ultime. J'ai un intérêt aussi pour [Brûlure contrôlée]. Vous m'aviez expliqué sur ce forum le fonctionnent des dot qui sont rafraichis et je me dis que c'est peut être pas mal...mais au détriment d'autres talents pvp évidemment.
Quel choix faites vous?
Merci
Salut !!

Je me pose la même question que toi concernant les flammes du phoenix. Mais je pense que la raison vient du fait que c'est de l'aoe et en arene si tu fais trop d'aoe tu risque de uncontrol un joueur adverse.

Pour le reste, il y a Xariu de chez method qui fait de bons guides pour le mage feu après c'est en anglais.

J'espère que ça pourra t'aider.

bon jeu !
Hello, perso je joue avec enflammé pour un meilleur burst mono.

Pour les talents pvp je joue avec brûlure contrôlée pour le côté cc. Ça évite que le dot enflammé s’etendent sur plusieurs cibles et ça te permet de burst plus facilement sur une cible

Sinon comme dit le monsieur du dessus je te conseil cette vidéo de Xaryu si tu comprends l’anglais :

https://youtu.be/7Pocvcr5Sdc
Explosion pyrotechnique supérieur x3 GG WP EZ GAME
Ce mec qui va OUIN sur chaque forum de classe.
Please tais toi et reste sur ton paladin:)
Généralement la pyro sup le mieu et de la placé au début et ensuite enchainer sur le reste vu quel enlève que 35% de pv actuel donc si il lui reste que 20% de vie tu va rien faire en dégâts comparé à la pyro standard donc après ses à toi de voir sachant que la pyro sup ne peut pas être instant ses l'expérience que j'ai fait sur des mobs pendants mon leveling pour se qui et du Phoenix je pense que se sort et utilisé surtout en rbg plus tôt que en arène du à sont aoe