PvP matchup : amélio vs hunt

Tu m’as tué ? Y’a un rogue nain qui m’a tué a la peninsule mais c’etait le first day TBC, jsortais de fight contre un mec donc no trinket et no courroux donc jsuis mort sur le ks, jsais pas si c’etait toi

Je sais pas, il y en a trop, c’est un peu comme du betail. je fais plus attention au pseudo^^

2 mentions « J’aime »

Contre un Hunt c’est vraiment compliqué à moins que le mec soit vraiment mauvais, le temps d’arriver au CAC généralement il me reste 20% HP.
Contre démo et mage c’est plus « facile ».

J’aime ce vocabulaire quand on parle de la Horde

1 mention « J’aime »

EN mm temps en finesse tu peux no match n’importe qui.
J’ai vu des rogues tuer des lvl 70 demo alors que eux sont 60 stuff naxx AQ

Si c’est pas complétement débile…

C’est vrai, sauf un bon war arms je pense qui peut résister à l’engage et ensuite enchaîner le rogue

Le mage frost a ses chances mais si le rogue est full CD c’est du no-match

Ah oui a la limite un mage avec blink et iceblock…
Mais bon …

En vrai un bon drood feral/tank tient sans soucis un rogue, mais bon ça dépend aussi de qui s’fait prendre et à quel moment quoi.

Clairement avec mon cham y’a des matchup que je trouve un peu frustrant ahah, dès que t’es snare tu te fais latté quoi. J’ai bien hâte d’avoir mon 'tit trinket d’ailleurs, je pense que ça passera déjà bien mieux.

C’est même ez matchup, sauf si t’as l’open en rogue sur sa forme de chat ou d’humanoïde. Si le druide te catch par contre, no match

Sa passe avec un stuff inférieur sans enchant mais chut c un secret faut pas le répéter :wink:

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.