PvP matchup : amélio vs hunt

Ola ! Simple question.

J’attaque à vue littéralement tout ce qui bouge sur mon serv, et en général je m’en sors pas trop mal avec mon 'tit cham.

Seulement j’ai un soucis avec les hunts, je me fais 100% des cas complètement démolir. Je prends le stun BM into trait de choc et le temps que j’arrive à lui je suis dead, sans pouvoir me heal parce que le pet me fracasse trop et break mes casts.

Y’a t-il une astuce ? Un objet permettant de renverser un peu la tendance ? Un spell en particulier ?

En vrai BC c’est une extension où y’a beaucoup de counters naturels et de matchup compliqués donc ça me surprendrait pas qu’il n’y a pas de tips particulier, mais je préfère m’en assurer, ayant joué principalement drood/rogue durant le BC d’origine.

(ps, au moment où je dis ça j’ai pris une violente revanche sur un hunt)
(ps 2: évidemment je parle plus d’un matchup « sauvage », étant donné qu’en arène je peux los + kill pet)

1 mention « J’aime »

ya rien qui bat un hunt bm sans rési , ptet warlock et jsuis meme pas sur

1 mention « J’aime »

Salut, je connais pas trop le cham mais si tu es ingénieur y a toujours possibilité de placer une bombe qui stun. Après, je sais pas si ça suffirait.

Pour moi, le hunt a énormément d’avantage en Outdoor. Se serait plus simple d’attaquer par surprise.

Bottes et grenade ingé pour atteindre et stick au cac

Si je dis pas de bêtises le totem griffe de pierre taunt le pet du chassou.

Horion de givre sur le chasseur +totem qui ralentit (je sais plus le nom) ce qui freinera aussi le pet .

Si le chassou arrive entre tes pattes ,tu as gagné .

1 mention « J’aime »

Yo,

Tu peux mettre un bouclier en attendant que tu sois au cac, tu vas prendre 15% moins cher ou plus en fonction de ton armure, tu peux peut être coupler ça avec ton CD déf de chamélio, parcontre les dégâts de la flèche des arcane est considérable.

Des petits clips contre des BMs en sauvage.

Bonne soirée.

F.

Merci beaucoup pour toutes vos réponses !

Il me semblait avoir essayé à plusieurs reprises contre lock/hunt, sans succès. Je réessaye encore à mon prochain matchup alors pour m’en assurer dans le cas où ça marche en effet c’est très fort

Le CD dure assez longtemps donc je l’utilise dès qu’y’a un gap en effet, par contre c’est cool l’astuce du shield, j’essaierai de m’en trouver un bien !
(et merci pour les clips)

je suis joa pour le moment mais je passerai p’têt ingé également quand j’aurai un reroll mineur, en effet c’est très fort ingé pour sauvage

bon jeu à vous

1 mention « J’aime »

J’avais oublié quelque chose !
Macro :

/equip « Nom de la 1H »
/equip « Bouclier »
/equip « Nom de la 2H »

pour l’ambidextrie peut être celle ci.

/equip « Nom de la 1H »
/equip « Bouclier »
/equip « Nom de la 1H »
/equip « Nom de la 2eme 1H »

Derien.

Tu rez et tu le termine :innocent:

ca m’est arrivé malheureusement bien souvent ahah

Je dirais que ça dépend principalement à quelle distance tu engages un hunt.

Si c’est le hunt qui t’engage à 35 mètres tu pourras rien faire (comme la plupart des classes d’ailleurs)

si t’arrive à le rush au cac en mount ça devrait le faire (en sachant que sur tbc le trait de choc dure seulement 4 sec pour 12 sec de cd)

en fait vous avez tous faux
Un BM qui burst donc sous courroux bestial il est immune aux cc, donc vous pouvez pas le ralentir
Et pour le totem griffe de pierre qui taunt le pet heu … sincerement …?
Actuellement y’a rien qui counter un BM qui a un semblant de cerveau, sans rési c’est juste injouable

Serre les fesses et encaisse.
Utilise tes sort/trinket défensif et le décor pour éviter au moin les dégât du Hunt.

Ce qui nous laisse nos chances dans 75% des cas.

5 mentions « J’aime »

Dans 25% des cas tu tombes sur un BM qui a un semblant de cerveau et qui te nomatch
Dans 75% des cas tu tombes sur un BM sans cerveau et t’as une chance sur deux de prendre un OS ou bien de win le match :smile:

Qui mise tt sur son courroux-stun et qui panique quand tu claque ton trinket.

Jungledieu on c’est croisé hier soir non ? ^^

1 mention « J’aime »

Moi je joue en spé précis, et bin… comment dire… voilà quoi.

2 mentions « J’aime »

Je sais pas ? Où ? quand ? J’en croise beaucoup des allianceux mdr

1 mention « J’aime »

Dans la péninsule. Il me semble avoir vu ton pseudo mais c’est pareil, je croise (tue) pas mal de h2 :wink:

1 mention « J’aime »

En même temps chamélio en 1v1… c’est pas le best !

En voleur finesse on a absolument tout les outils pour no match un amélio par exemple… évasion et cape d’ombre avec les stuns et bye.

A partir du moment où le mec sait jouer et qu’il peut te kite, t’es foutu.

1 mention « J’aime »