J’attaque à vue littéralement tout ce qui bouge sur mon serv, et en général je m’en sors pas trop mal avec mon 'tit cham.
Seulement j’ai un soucis avec les hunts, je me fais 100% des cas complètement démolir. Je prends le stun BM into trait de choc et le temps que j’arrive à lui je suis dead, sans pouvoir me heal parce que le pet me fracasse trop et break mes casts.
Y’a t-il une astuce ? Un objet permettant de renverser un peu la tendance ? Un spell en particulier ?
En vrai BC c’est une extension où y’a beaucoup de counters naturels et de matchup compliqués donc ça me surprendrait pas qu’il n’y a pas de tips particulier, mais je préfère m’en assurer, ayant joué principalement drood/rogue durant le BC d’origine.
(ps, au moment où je dis ça j’ai pris une violente revanche sur un hunt)
(ps 2: évidemment je parle plus d’un matchup « sauvage », étant donné qu’en arène je peux los + kill pet)
Tu peux mettre un bouclier en attendant que tu sois au cac, tu vas prendre 15% moins cher ou plus en fonction de ton armure, tu peux peut être coupler ça avec ton CD déf de chamélio, parcontre les dégâts de la flèche des arcane est considérable.
Il me semblait avoir essayé à plusieurs reprises contre lock/hunt, sans succès. Je réessaye encore à mon prochain matchup alors pour m’en assurer dans le cas où ça marche en effet c’est très fort
Le CD dure assez longtemps donc je l’utilise dès qu’y’a un gap en effet, par contre c’est cool l’astuce du shield, j’essaierai de m’en trouver un bien !
(et merci pour les clips)
je suis joa pour le moment mais je passerai p’têt ingé également quand j’aurai un reroll mineur, en effet c’est très fort ingé pour sauvage
en fait vous avez tous faux
Un BM qui burst donc sous courroux bestial il est immune aux cc, donc vous pouvez pas le ralentir
Et pour le totem griffe de pierre qui taunt le pet heu … sincerement …?
Actuellement y’a rien qui counter un BM qui a un semblant de cerveau, sans rési c’est juste injouable
Dans 25% des cas tu tombes sur un BM qui a un semblant de cerveau et qui te nomatch
Dans 75% des cas tu tombes sur un BM sans cerveau et t’as une chance sur deux de prendre un OS ou bien de win le match