Bonsoir à tous, je m’initie au pvp et lors de mon passage en pvp monde ouvert sur les iles aux dragons j’ai pu constater que je pouvais combattre des joueurs de la même faction que moi (notamment pendant la quête ou il faut libérer des proto-drake ou tuer des joueurs. en revanche, à un autre moment j’ai vu une bataille alliance vs horde autour d’un coffre qui était marqué comme étant de la horde…
Je cherche donc à comprendre qu’est ce qui définie le type d’adversaires en wpvp ? si je veux faire de l’alliance vs horde en monde ouvert je dois faire quoi ?
merci
Bonsoir,
Tu peux faire de l’Alliance vs Horde n’importe ou dans le monde ouvert en dehors des quelques sanctuaires ou alors de certains endroits spécifiques.
Le coffre dont tu parles est une caisse de fournitures larguée par machine volante toutes les 30 min environs à un endroit aléatoire de chaque zone.
Le premier à ouvrir ce coffre permet à tous les joueurs de sa faction d’en profiter également pour une durée de moins de 5 min d’où les combats autour de ce coffre.
Certains endroits spécifiques sont des zones de combat sans distinction de faction notamment ceux ou il y a les expéditions pvp dont celles que tu as évoquées et dans lesquelles tu peux affronter tous les joueurs des deux factions à l’exception des membres de ton groupe.
Merci beaucoup pour les précisions. Je ne fais pas (et ne veux pas) parti d’une guilde, comment se retrouver dans un groupe pvp en monde ouvert dans ce cas (si c’est possible) ? Il y a une commande dans le chat ou un discord ou commu en particulier ?
Salut !
Dans la recherche de groupe personnalisée, recherche le mot " sparks ". Il s’agit de groupes qui se montent pour la quête pvp sauvage hebdomadaire où il nous faut récupérer des étincelles de vie en massacrant d’autres joueurs.
oh merci ! des mois que je cherche si c’est possible ^^