Voilà, la question est simple, j’ai essayé de faire du PvP sur les serveur UE et franchement c’est hyper long de trouver un match, quelqu’un qui a testé sur les serveurs NA aurait connaissance de la rapidité de trouver un match et si oui dans quel mode ?
Il faudrai savoir de quel activité pvp tu parle du coup , après c’est la dernière semaine de la saison , selon ce que tu essaye de faire ça risque d’être plus ou moins vide car les gens sont afk en attendant la saison 3 ou push pour la dernière semaine en compétitif
EU ou NA c’est pareil, le contenu pvp est vide. Le seul moyen de trouver rapidement des matchs c’est de jouer heal
En dps faut prendre son mal en patience
Et en tank c’est sans fin ![]()
Et bon courage en heal ^^. L’accueil est vraiment sympa tu vas voir quand le gars t’insulte car il meur solo derrière un poteau ou sur un stun car il a trinket le premier fear pour absolument aucune raison mise à part pouvoir burst 1sec de plus plutôt que d’attendre un dispel
La saison se fini dans 3 semaines il me semble, le 24 ou le 27, donc en terme de gens qui feraient la queue ça me semble compromis.
J’avoue moi-même cette s2 j’y ai quasiment pas touché non plus…elle avait pas le peps de la s1.
La saison se termine le 5 aout
La saison fini mardi à 22h, après ça dépend tjr des objectifs de chacun … à haute mmr ou les gens jouent le titre , ça tag super vite forcément à plus basse mmr yaura moins de monde et tu attendra bcp plus
Ha j’avais lu que la s3 sortirait le 24, remarque yaura probablement un battement de quelques jours.
Cette s2 j’étais aux abonnés absents, entre les premades et la saison qui manquait d’intérêt avec tous ses timegating, je me suis bcp moins amusé qu’à la s1.
On verra la trois.
06/08 fin de la s2, 13/08 début de la s3.
Du 20 au 24 ces la Gamescon.
Ok nickel, bon ben reste plus qu’à attendre.
Euh il me semble que tu n’y joue jamais donc bon ça change pas de d’habitude ^^
À par les bg épiques je crois qu’il faut pas grand chose d’autres oui en effet , après ben oui je pense qu’il y’a bcp moins de joueurs que la saison 1 mais de toute façon c’est tjr comme ça depuis quelques extensions la saison 1 est rempli et petit à petit ça se vide
Les jugements de valeurs à 30 centimes on va oublier 2 secondes, non ?
C’est pas la peine de me balancer ça quand tu sais que je fais pas d’arènes.
Tu m’as vu actif sur le forum arène ou RBG ? Je donne pas mon avis parce que ça ne me concerne pas.
Donc en gros, pour toi, ne pas faire d’arènes c’est ne pas jouer, c’est triste.
C’est sûr que si les gens ne jouent que pour les arènes et le M+, pas étonnant que je vois toujours les 3 mêmes gus à GS en /sit à parler de dead game sans contenu…
Je pense pas qu’il l’a voulu dire ça , je pense plutôt qu’il a voulu dire donner un avis sur un contenu donc le pvp alors qu’on y a a peine toucher du patch … c’est pas question d’xp ou quoi que ce soit , c’est comme si moi je donnais un avis sur le pve alors que j’y ai a peine jouer ., la saison 2 était cool , certes moins de joueurs , mais ça a fait comme la saison 1 , les 2 premiers mois tu jouai , après c’était un peu vide mais bon y’a aussi l’été les vacances . Et là depuis 2 semaines fin de saison ça jou quand même bien
J’ai simplement dit qu’il y avait moins de gens parce qu’on était à X jours de la fin de la saison.
Pour le reste, Shakkur, Night et les autres on ne les voit plus interagir, j’en conclue que comme d’autres joueurs, ils ont délaissé cette s2 pour faire autre chose en attendant la s3.
Je pense pas avoir dit n’importe quoi. Après pour les arènes, j’avoue j’en sais rien.
Je m’en fiche de ta cr ou XP en arène ou rbg. Je soulève juste le fait que dans tous les cas le contenu d’une saison tu n’en pratique jamais. Les BG épique et BG aléatoire ce n’est pas du contenu saisonnier. La dernière fois sûrement que tu as du réellement faire du contenu saisonnier ça date de quel extension ? Faire 3 match d’arène, 4ss et 2 Blitz c’est pas participer à une saison c’est pas participer. C’est comme si je donne mon avis sur la saison pve en ayant fait une aile du raid lfr et 3 mm+0
Justement c’est le contraire , il y’a bcp plus de gens car c’est la fin de saison que les gens veulent finir ce qu’ils ont à faire , le glad le r1 ect , la ou la moitié de la saison ils étaient afk , j’ai fait 40 blitz en tank a 2k6 mmr en 3 jours , d’hab a cette mmr j’en fait 2 par soir quand c’était la moitié de saison
C’est souvent ceux qui sont les moins concernés qui parlent le plus (et du coup pour sortir des âneries), c’est pas nouveau.
Des âneries parce qu’on est pas d’accord sur la notion d’amusement ?
Je croyais que c’était moi le fou.