(Pvp) Nerf DH prochain patch

Mon deuxième perso est dh et j’ai main hunt pendant pas mal de temps et maintenant DP/dh. Je suis désolé mais dh tu outdamage tous le monde il faut un nerf de ce côté là c’est clair. Ensuite niveau cd def il faudra surement changer notre build et peut être prendre la marche du néant. Ou même peut être aller chercher la réduction de cd sur les sigil pour avoir le fear toutes les 54sec, Tren jouait se build y’a 2 semaine. Et ça permet de faire des fenêtres de kill. Et vous plaignez clairement pas du War. Ce plaindre en disant que le dh a rien à part sa ponction c’est totalement faux, tu peux reverse les cc, tu peux Darkness pour sauver tes mates, cage, fear, stun de zone, stun individuel, kick mi distance, spot les fufu, une mobilité clairement trop forte. Si vous arrivez pas rattraper les joueurs c’est juste que vous devriez remettre vos compétences en question plutôt que pleurer :grinning:

C’est bien de stun mdr mais les autres classes aussi stun et pourtant on a rien en terme de compétence défensive qui permet toujours de rester en DPS. On pleure pas comme 70% des joueurs qui demandent un nerf sur le DH sur les forums de Blizzard. On est juste réaliste.

Non ont a 2 stun, le War que vous prenez en exemple en a 1, le dk a 1 stun aussi, le ret a 1 stun. Et les cd def ont a la ponction passivement, le Blur, et Darkness dans la plupart des build + de la mobilité pour se replacer ainsi qu’un dispel cc sur notre mate heal. Le War il a quoi ? Un bond pour se replacer, une intervention pour que sont heal ne se prenne pas le cc, une parade, et une posture def qui nerf ses dégâts (arme), et en Fury une regen (si il ce fait desarm il fait plus rien pendant sont cd def). Il te faut une bulle de paladin en plus. Donc non tu es juste a pleurer voilà tout

Je pleure je donne mon avis et mon point de vu. :hugs:
Bon ca me rassure dans le PTR on se reprend un buff. Mmmmhh

Sans parler de qui est mieux.

Le DH :
1 Stun mono de 4 secondes.
1 Stun AoE de 2 secondes.
Une cage qui si l’on prend le talent pvp, rend la cible insensible et augmente son stun d’une seconde. , 4 secondes sans le talent et donc toucher la cible l’interrompt, sinon cinq seconde.
Un ralentissement sur deux stack de glaive qui rebondissent à 50% de ralentissement pendant 6 S.
Le salto arrière pourrait slow mais à priori personne ne le prend : Mais sinon ça serait à slow Aoe depuis la zone de 3 secondes autour de lui. Il supprime tout ralentissement, aussi.
Il peut planer. Mais le planage est surplace avec le moindre ralentissement.
Il a deux dash, de 15 mètres chacun. (Tester avec la portée de gangrelame et la portée d’arrivée de mon dash).
Inversion de la magie : Qui renvoit certains Dots/Stun magique aux cibles ennemis dont aux alliés.
Peut se métamorphoser à 40 mètres dans un saut. Incapable de lancer le sort si immobilisé. 3Min de recharge (Et je ne parle que de mobilité, je ne parle pas du leech supplémentaire tec, je ne pourrai pas comparer deux classe sur ça.)
Un fear de zone à 6s de durée en PVP, qui a l’air dissipable en tapant. Genre un taux de chance, pas sûr de cette information mais ça a l’air d’arriver.

Le War :
1 Stun mono de 4 secondes.
Une zone impossible à sortir qui dure 6 voir 8 secondes avec le passif en plus à placer au sol
Double charge , chacune étourdissant une seconde.
Avec Barbarian : peut faire deux sauts héroïques.
Saut héroïques donne un speed bonus de 70%
Un désarmement
Réduit le healing sur une cible de 3% Pendant 12 secondes grâce à Rampage avec le talent « slaughterhouse », cumulable 12 fois.
Un Slow de tout les ennemis à 12 mètres de 70% pour 8 secondes OU une immune aux fear , sap, et incapacité pour 6 s, et dissipe le fear pour tout les alliés à 12 mètres.
Avatar enlève toute immobilisation et ralentissement
Une immunité à tout les contrôles slow & stun pendant 5.5S avec 1 minute de cooldown.

C’est à peu près ce que j’ai vu en cherchant un peu n’étant pas guerrier.
Fin bref, il est pas mal loti, donc bon. Si on parle uniquement de contrôle ça va. Je ne vais pas comparer le vol de vie ou les soins car j’en suis incapable et ça nécessite des calculs plus poussé. Mais de là à dire que le « op » du DH c’est dû à « deux stuns »…

Il me semble que la cause était la survie et les dégâts. Bien que personnellement je n’y arrive pas spécialement, et que j’ai l’impression de taper pour rien à priori ce serait ça. Pas les stuns.

Je ne dis pas que le dh est op car il a 2 stun, j’ énumère ses forces. Car notre confrère dh me semble les avoir oublié. Je pense que ce nerf peut être intéressant car il vas nous forcer à jouer différemment que seulement « tapé », avec des cc comme j’ai dit plus haut avec le fear par exemple. Ça pourrait rajouter de la profondeur au gameplay avec des setup sur ces cc ce qui ne serait pas plus mal. Pour la survie et bien maintenant il faudra réfléchir selon les compo a prendre la marche du néant, ce qui n’était absolument pas nécessaire voir inutile aujourd’hui.

Le truc c’est qu’en soit on les a déjà. Mais je t’avoue que j’ai beau tenter de les caler je me sens useless de ouf en 3c3. Après je partage son avis sur le CD def que je trouve pas terrible, car c’est RNG.

« 20% de chance d’esquiver toute forme de dégâts pendant 8 secondes » « 3minutes de cooldown ». Ça peut arriver que tu claque le darkness mais que tu te bouffes quand même tout. Pareil pour le blur, c’est du RNG aussi. Et la RNG, c’est mal. Pour ce qui est de la régen en tapant, bah si t’es occupé d’être burst en général t’es pas occupé de taper

Après la traque s’est refait up à priori. Blizzard sait pas ce qu’il veut.

Marche du néant peureux vraiment être fort mais le problème c’est qu’il faut aller le chercher. Alors j’ai vu certains joueurs ne pas jouer le talent de dès que tu te métamorphose tu reset rayon accablant et danse des lames mais du coup tu perds beaucoup de DPS ou de possibilité de faire du DPS… Ou alors retirer le fait que immolation te génère des points pour attaquer. Et souvent c’est a l’open que tu utilises immolation pour lancer tes glaives etc va falloir voir comme les builds évoluent etc.

Oui la traque a été up et d’autres trucs aussi mais le problème c’est que du coup on risque encore d’avoir des pleureuses sur le forum…. Je sais pas si vous avez jeter un coup d’œil sur les forum US mais c’est aberrant la haine des joueurs contre une classe… J’ai repris WoW sur DF j’adorais DH car ça me permettait de performer au vu de mon expérience de WoW qui est peut-être négligeable comparé a vous mais voilà j’ai pas envie que la classe soit toutes les semaines nerfs etc parce que si ça continue elle va être injouable et c’est du temps perdu de s’investir dans une classe etc.

À côté je monte un paladin pour avoir deux classes à main, j’avoue été un peu perdu comparé à DH au niveau de la mobilité et de la puissance sacrée à gérer mais ça a l’air sympa comme classe.

Le forum US est remplie de troll, je l’ai aperçu c’est assez incroyable ce taux de haine permanent. Mais là c’est du troll de type « Nerfez là jusqu’à ce qu’elle soit injouable pour qu’on ne voit plus un seul de ces « co* » en jeu. »

Ils ont tellement réussi à être toxique qu’ils sont passé sur le reddit ça m’a légèrement surpris. Mais faut pas écouter le ouin ouin agressif, concrètement. (Je parle de ceux qui vont sur le forum d’une autre classe pour dire « Gneuh gneuh vous êtes trop paitay mourai ».)

Joue ce que tu kiffes, et de toute façon, les patchs vont varier. Donc faut jouer ce avec quoi t’as un meilleur feeling.

Moi par exemple, là je DH énormément car j’adore ça, mais parfois si je veux changer je joue élem ou je joue hunt. Là je pense aussi me mettre un peu à impie.

DH mon coup de cœur honnêtement j’aurais jamais cru. En plus j’ai droo les deux glaives d’Illidan avoir ce nerf. :rofl:

C’est qu’un nerf, rien de dramatique.