[PVP] Pal Ret Légendaire?

Bien le bonjour cher ami paladin !

Des avis sur les Légendaire pour pvp arène / BG ?
le légendaire PVP avec les 10% stun en moins et le proc après CC a l’air pas mal du tous
Mais il y a t’il mieux selon vous?

c’est clairement le 1er a prendre si tu fais que du pvp oui .

Oui j’ai pris 5 % de hate car je fais un peu de tout malheuresement , mais apres le légendaire qui réduit le cd des benes avec le conduit qui up aussi les bene ça à l’air sympa , ou alors le verdict avec la range

1 mention « J’aime »

Quelqu’un pourrait donner un lien direct ? Le message de l’op est un peu vague.

Pour ma part j’ai opté pour le « Jugement du magistrat » le temps de loot le « Verdict final » même si j’hésite encore sur quelle slot le craft

Je pose ça là:

Proclamation de Sephuz (collier, épaulières, plastron) : réduit l’efficacité des effets de contrôle de 10%. Appliquer un effet de perte de contrôle ou d’interruption sur un ennemi, ou bien de dissipation sur une cible, augmente toutes vos caractéristiques secondaires de 100 pendant 15 secondes. Cet effet ne peut se produire plus d’une fois toutes les 30 secondes.

• Oui j’ai pris 5 % de hate car je fais un peu de tout malheuresement

Inquisiteur implacable (jambières, cape) : dépenser de la puissance sacrée augmente la Hâte de 1% par coup de grâce asséné pendant 12 secondes. Cumulable jusqu’à 5 fois.

• mais apres le légendaire qui réduit le cd des benes

Dévotion d’Uther (collier, plastron) : les temps de recharge de vos sorts Bénédiction de liberté , Bénédiction de sacrifice et Bénédiction de protection des sorts / Bénédiction de protection sont réduits de 1 seconde par charge de puissance sacrée dépensé.

• ou alors le verdict avec la range

Verdict final (plastron, cape) : remplace Verdict du Templier par Verdict final , un coup dévastateur qui inflige (194% de la puissance d’attaque) points de dégâts du Sacré. A 15% de chances d’activer Marteau de courroux et de mettre fin à son temps de recharge.

• Pour ma part j’ai opté pour le « Jugement du magistrat »

Jugement du magistrat (brassards, anneau) : Jugement a 75% de chances de réduire de 1 le coût de votre prochaine technique utilisant de la puissance sacrée.

1 mention « J’aime »