Je suis mage, j’ai un peu la moitié de mon stuff pre-raid bis, la tonne de mage 60 qui tappent le font deux fois plus fort que moi en pvp et ça m’ennuit, ils font exactement les même chose que moi pourtant j’explose.
Donc au final c’est qu’une histoire de stuff mais je suis nouveau et je sais pas ce qu’elle est la différence entre un stuff pvp et pve pour mage.
Bah il sont 60 quoi. Go pex . Mage tu pvp en full pve mc tu prend full dégât osef endu . Ton but c’est de depop un mec en 3 gdc. Ta assez d’outils pour te permettre de survivre vs CAC et le principe vs rogue ou War c’est que le mec te touche pas avoir 3 k ou 5 k pv vs un rogue stuff sa reviens au même il va juste mettre 1 sec de plus a te kill. Après tu enchant au max en spell power et en Magic résist surtout la shadow résist et voila
Salut,
Il faut que tu vise l’endurance > intelligence > le %de crit, les dégâts des sorts ne sont pas le plus intéressent en PvP contrairement au PvE ou tu va chercher a avoir un gros nombre de dégâts par seconde.
Niveau stuff il faudra aller chercher le T1/T2 avec d’autres items BiS pré raid ou sinon tu peux aussi prendre le set du Nécropile qui donne énormément d’endurance.
C’est plutôt simple à avoir oui, tout dépend de comment tu va raid PU/Guilde, mais si tu trouve une guilde avec peu de mage tu sera bien, après n’éspère pas avoir rapidement la magelame qui sera attribué aux plus anciens je pense.
Chaman, démo et SP c’est vraiment cancer pour nous, les wars et voleur full trinket et stuff ça peux faire très mal si tu t’approche trop.
C’est assez plaisant à jouer en PvP, après c’est une question d’entrainement face à toutes les classes pour être bon.
Niveau stuff, en tant que mage, je focusserais (du verbe « focusser ») les trinkets qui déboîtent et notamment le Talisman de pouvoir éphémère (je ne me souviens plus s’il y en a d’autres avant BWL ?).
Sur un burst ça fait une sacrée différence.
D’ailleurs, y a t-il à Classic, des mages qui jouent en spé elem ou PoM-Pyro ? Ou alors absolument tout le monde joue frost ?
PoM-Pyro il y en a quelques uns quand même, mais c’est plus une spé ‹ délire ›, peu de gens la gardent longtemps. C’est amusant, mais vite lassant.
Elem par contre j’en ai pas encore vu personellement sur Classic. Sur PServ il y en avait pas mal les dernières années. C’est vraiment une spé kiffante, en plus d’être assez forte !
Une petite question justement sur le stuff pour pvp. Est ce que le stuff vert de l’aigle (endu intel je rappelle) avec les enchant et le baton alterac par exemple peut dépanner en bg pour ceux qui n’aime pas du tout le pve ?
Etant donné que tu vas mettre un long moment avant d’être full stuff PvP, je serais toi je ferais l’effort de passer au PvE. Ca prend quelques heures … Si t’aimes pas les Raids alors va au moins en donjons 60.
Avec un pauvre stuff de l’aigle, en caster, tu te feras ouvrir en 2-2 par le 1er rogue ou war qui passe, et à moins d’avoir la patience d’un moine bouddhiste tu finiras par balancer ton clavier par la fenêtre après quelques jours.
J’aimerais bien te dire « tu trouveras toujours le moyen de te rendre utile » mais la réalité c’est que tu seras focus et ça sera un calvaire.