Bien l’bonjour chers confrères / chères consoeurs, voulant attaquer les arènes j’ai quelques interrogations après avoir checké les builds des top worlds (4 dans le top 500 v2 LOL):
-
Pourquoi hâte / poly alors qu’on n’a pas vraiment un gros dps et qu’on compte surtout sur une phase de burst couplée à la traque pour tomber notre cible? Pourquoi ne pas focus le crit?
-
Pourquoi Gangrelame et Lames du démon plutôt que Faim insatiable couplée à Appétit démoniaque? Avec Lames du démon il n’est pas rare que je reste 6-7 secondes sans générer de fureur donc sans pouvoir faire de dégâts. Ma génération de fureur est bien plus importante avec la 2è option. A la rigueur coupler Gangrelame (histoire d’avoir un pseudo gap closer) et faim insatiable?
-
Ensuite la question du LEG, c’est soit Théorie du chaos, soit L’heure la plus sombre. Un offensif et un défensif donc. Faut-il toujours utiliser Théorie du chaos en V2, et n’utiliser L’heure la plus sombre qu’en v3 contre une melee cleave?
-
Et dernière question, les talents PVP: je ne vois personne (même sur twitch / youtube) jouer avec Pluie cinglante, alors qu’elle apporte tout de même un boost de dégâts non négligeable (et pas mal de survie en plus, notamment contre ces fichus rogue / pal en burst), quelle est la raison?
Loin de moi l’idée de critiquer l’opti et les talents des top worlds, s’ils le sont c’est qu’il y a une raison, j’essaie juste de comprendre le pourquoi des choses, afin de mieux comprendre et appréhender la classe. Merci d’avance.