PVP quoi dispel quoi FD?

Hello,

Je voudrais savoir en arène ce que vous cherchez absolument à FD (buff méchant sur soi, en considérant qu’on a le talent) ou à dispel (buff positif chez ennemy) ?
Si on peut faire une liste, j’updaterai mon post au fur et à mesure, si ça existe déjà désolé et envoyez-moi le lien, merci :stuck_out_tongue:

FD (dispell):

DK UH: Plusieurs maladies
SP: Peste devorante + les dots
Démoniste: Affliction instable ou Pourriture d’âme
Druid: les dots magiques

FD (reduction des dégâts):

Daachtyr: Désintégration ou Souffle profond
Démoniste: Chaos bolt
Hunt: Visée ou Tir rapide

Tranq shot:

Druide: les hots (avec talent pvp pour multi dispell)
Paladin: Bene de protection, bene de liberté, faveur divine ?
Mage: Altérer le temps

Contre le dk uh, chaque maladie applique +2% de degats par maladie.
Sur le SP je fd le pet
Le dragonnet sois le souffle soit la désintégration

Après les autres c’est un peu au feeling du combat

FD : SP - peste devorante + les dots (le combo des 3 c’est le plus opti)
Affli - Pourriture d’âme ou juste affli instable pour réduire la pression
Druide - Les dots magiques

Pour le reste le mieux c’est de se servir de la réduc dégâts pour absorber du burst.

Après il y a d’autres sorts intéressant à dispel comme le slow du pala, l’horion de flamme du chaman mais bon ça dépend du contexte, si malgré le dispel du slow le ret va te connecte c’est mieux d’essayer d’absorber du burst, idem le sham si tu peux absorber une explo + surcharge c’est toujours bien.

Je crois que mon max en soloQ à la fin des 6 manches c’est 700k de dégât absorber avec le FD, c’est pas souvent que ça monte aussi haut mais quand tu connais quand l’use et/ou que tu as un peu de chance sur les timmings c’est vite rentable.


Dispel : infu de puissance, prot de pala, alter time du mage, bouclier de mage et de chaman, je dirais que c’est les sorts prio.
Vs Druideheal à spam dès que up en prenant le talent PvP. Utile aussi vs evo avec le talent pvp pour réduire au max le CD de son anti stun

Après de manière général en dehors des pala ou mage c’est utile de le spam dès que up ou juste dès qu’on a un temps mort.

Merci des réponses, j’ai mis à jour
Pour le rogue, ya pas un moment oppurtun pour le FD ?
sinon la faveur divine du paladin ?

Contre rogue tu peux FD les kidneys en t’alignant sur le CD du kidney + ta DR sur toi, avec un peu de chance et un rogue qui kidney on cd tu peux bait quelques kidneys avec ça