PVP RET Best legendaire

Bonjour all,

Voilà j’hésite pour le choix du legendaire en pvp competitif (arene essentiellement)

Dévotion d’éther: les temps de recharge de vos sorts Bénédiction de liberté , Bénédiction de sacrifice et Bénédiction de protection des sorts / Bénédiction de protection sont réduits de 1 seconde par charge de puissance sacrée dépensé.

plutôt strong non ? Beaucoup de mobi mais peut être vite inutil contre les compos sans slow dirons nous.

[Aube et crépuscule] : à 5 points de puissance sacrée, vous bénéficiez de Bénédiction de l’aube. À 0 point de puissance sacrée, vous bénéficiez de Bénédiction du crépuscule.

  • Bénédiction de l’aube : dégâts et soins augmentés de 6% pendant 8 secondes.
  • Bénédiction du crépuscule : dégâts subis réduits de 3% pendant 8 secondes.

mitigé entre pouvoir avoir avoir en permanence ces buffs ou trop rarement + peut impatctant?

  • [mpulsion de l’avant-garde]: Marteau de courroux a 1 charge supplémentaire, et augmente de 3% les dégâts du Sacré pendant 8 secondes. Cumulable jusqu’à 3 fois.

peut être bien pour l’exec parfois trop faible à distance? (On joue kyrian donc pas opti Venthyr je rappel)

)Verdict final] : remplace Verdict du Templier par Verdict final , un coup dévastateur qui inflige (194% de la puissance d’attaque) points de dégâts du Sacré. A 15% de chances d’activer Marteau de courroux et de mettre fin à son temps de recharge.

bien pour plus de pression hors wings ?

A moins que vous voyez un autre pas cité ?

Dsl pour les fautes je suis sur tel.

Autre question concernant les stats.

En pve : Poly + hate.
Mais en pvp et surtout depuis divine toll (kyrian) qui peut proc, n’est ce pas mieux poly + crit ? Sachant qu’on mise sur le burst :wink:

Vos avis ,)
Merci d’avance

2 mentions « J’aime »