PVP sauvage de l'extrême

C’est sur tout les serveurs ce camping toxique des gorges par les H2 débiles qui passe littéralement leur journées a farmer de l’alli pour absolument aucune raisons ? Je voudrais bien comprendre ce comportement, c’est vraiment obscur pour moi cette perte de temps de leur part.
(le premier qui me dit go reroll serveur pve ou « passe par les steppes » je lui soulève sa daronne instant)

2 mentions « J’aime »

C’est probable le nain ^^
Pourquoi ? La file d’attente qu’ils doivent se taper entre le bg (qu’il faut rentabiliser pour le rank) + bwl en approche et l’accès à faire.
Déjà rien que ces 2 paramètres font que chapelle et la halte faut pas y arriver solo.
Vu qu’en général on y va pour dj, il faut se coordonner avec le groupe pour y aller ensemble ça réduit déjà trèèèès fortement le risque de gank.
Depuis qu’on fait ça, beaucoup moins de problèmes.
On est en minorité comme sur tous les serv pvp donc faut faire avec.

T’es de la faction opposé, tu as choisi un serveur PvP…

Je veux bien que tu essaies de soulever ma daronne mais si tu te les laisses pas un peu pousser d’abord tu ne risques pas de l’impressionner.

1 mention « J’aime »

Poésie, quand tu nous tiens :joy::joy::grin::grin:

Ah ça oui pour les BG je m’y suis douté vu que tout le monde est allé chez la horde parce-qu’ils (les allis) en avaient marre de perdre ahah

Niveau coordination ça le fait quand je vais raid avec ma guilde, en général, les froussards fuient et les costauds wipe en face, mais quand t’es en pick up et que t’as juste envie d’un BRD rapide a 5, et bien y’a toujours les retards qui sont la pour farmer :open_mouth:

Je suis de la faction opposé certes. Mais c’est pas pour autant que je me connecte a 9h du mat pour rester toute la f*cking journée devant les portes aux gorges a farmer des gens qui ne donnent ni rank ni PH comme un débilos. Leur vie est pointless ? je comprend pas.

Sert à rien d’essayer de comprendre car il n’y a rien à comprendre et tu n’auras que des réponses comme celle du petit war 120 du dessus, nous n’avons globalement pas les mêmes valeurs m’voyez ni les mêmes envies :wink:
L’autre jour ils avaient 1h d’attente pour rentrer en alte alors que nous on est toujours en tag instant faut bien qu’ils s’occupent ^^
Par contre être en pu n’empêche pas de s’organiser la moindre.
Demander sur le canal la situation avant d’y aller, s’ils sont 2-3 tards à sdf au fly débarquer à 4 ou 5 en étant préparé ça règle assez vite le problème.
Le hideux n’est pas très téméraire dès qu’il se retrouve dans notre situation en sous-nombre, en général il fuit comme un lâche qu’il est.
De plus ne pas hésiter à abuser des popo faciles à avoir comme libre action ou invisibilité.
Bref bon courage et ne jamais hésiter à leur pourrir la vie quand-même car ils ne méritent pas de fouler la même terre que nous !

farmer de l’alli pour absolument aucune raisons ?

Justement il y a une raison qui nous pousse à farmer de l’alli comme des débiles. En ce moment quand on tag Alterac on a en moyenne 30 à 55 minutes d’attente pour entrer ! Si on veut optimiser son grind la seule solution c’est d’aller VH en pvp sauvage.

Il reste le goulet (quand ça tag en moins de 10min) mais le temps passé dedans met en pause la file d’attente Alterac et pour que ce soit plus rentable il faudrait VH et gagner le BG en 10-15 minutes.

Malheureusement on a pas trop le choix !