[PVP sauvage] La classe que vous détestez en face

" coquin "

:dizzy:
20cartoussa

1 mention « J’aime »

Ok et pré-Légion ? Par exemple le dk de WOTLK, le palaret de WOTLK, le moine dps de mop, le hunt bm de mop etc.

1 mention « J’aime »

Rogue. Et de voir que sur le patch 9.0, le finesse va tellement être violent, j’en ai déjà des crises d’urticaire. ça a tjrs été le rogue. Au début, quand j’ai commencé, c’est parce que je le voyais pas venir. Du coup, quand il me tombait dessus, je paniquais direct x) Après, ce fut juste parce qu’il avait trop d’outils. C’était abusé la préparation.
Hunt, ça m’a fait ragé quelque chose. Sinon Démo affli. S’il était nul, c’était gagné, mais alors s’il était bon, c’était réellement un cauchemard.

1 mention « J’aime »

Actuellement Hpal.
Avec la corru du moment, impossible d’en tomber un en 1c1. Le combat dure 4h et ma vie descend petit a petit alors que la sienne fait le yoyo mais il a tout ce qu’il faut pour la remonter à chacun de mes burst :frowning:

2 mentions « J’aime »

Beaucoup de rogues sont assez moyens, donc quand tu arrives à leur péter leur open, généralement ils paniquent et font un peu n’imp^^.

Mais je sens que ça va faire comme le pré-patch de BFA, miam miam les Vallées d’Alterac avec de 80 joueurs donc 50 rogues…

1 mention « J’aime »