[PVP sauvage] La classe que vous détestez en face

Salut salut !

Quelle est la classe que vous détestez et/ou détestiez en pvp sauvage de Vanilla à nos jours ? Pour ma part en démo, le voleur (pré-bfa) et le moine dps.

Par exemple, impossible pour moi de gagner face à un moine dps à Mop et face à un rogue leg bis à Légion.

Racontez vos expériences :wink:

Le BM de mop (ou le préci ? disons le Hunt) : Ruée + trait de choc et on spam la barre espace, dissuasion si on passe à 80% et gg. Le démo était assez infâme aussi, en affli et en destro. A Bfa, sans doute le dh mais ça me fait quand même moins rager.

3 mentions « J’aime »

Vanilla : voleur
Bc : voleur
Tlk : voleur
Cata : voleur
Mop : pas joué
Wod : voleur
Legion : dh (bon et voleur avec épaule 100% crit)
Bfa : dh

2 mentions « J’aime »

Avant l’arrivée du DH, je dirais le rogue et hunt, l’un pouvait se barrer quand il veut et revenir quand il veut.

L’autre s’il avait un cerveau pouvait faire un jeu assez vicelard avec le terrain et ses pièges.

ATM les classes qui me saoulent c’est les dps avec de la régen…quand je tombe sur une classe sans régen je peux la nomatch sans trop de soucis si c’est pas un excité du PvP, mais quand ya de la régen c’est plus délicat…

1 mention « J’aime »

à Légion, c’était le warfury macro. J’avais l’impression de rien pouvoir deal face à ça.
Le Dh était une plaie, mais je le maîtrisais pas moi même. Bon, y a tjrs rien à maîtriser mais je sais pas, c’est plus facile les combats. Parfois tjrs aussi frustrant notamment parce qu’il peut fuir assez facilement…
Sinon, de façon général, c’est le moine dps. C’est tellement violent =’)
Je mettrais guerrier et moine depuis mes début jusqu’à maintenant.

1 mention « J’aime »

Cata : Ret
MoP : Rogue
WoD : Rogue combat et hunt survie (frozen amo…)
Legion : DH
BfA : DH

1 mention « J’aime »

Ouais yavait mm une vidéo dont j’ai oublié le nom où on voit un warfury avec sa macro qui en kk secondes a fait de la 1v4…

Après on demande l’utilité du GCD, je sais pas, ce genre de choses ?

EDIT : j’ai retrouvé la dite vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=-sa7maxrqIA

Le GCD c’est surtout la fin des macro à 40 CD OS…ca apprendra le sgens à mieux tampo.

2 mentions « J’aime »

J’avais fini par monter un war, tkt, j’avais fais une vidéo FB pour montrer à mon frère le « gameplay ». Il avait pété un cable quand il a vu la turtle du hunt fade, j’avais switch direct dessus, craqué la macro, et y avait plus rien. La réaction de mon frère avait été sans prix x)

1 mention « J’aime »

Alors :

Le rogue, le mage, le démo, le dk, le dh, le hunt, le war, le …

Mmh… En fait, à force de détester tout le monde, c’est peut-être ma classe que je déteste le plus.

Sinon, mort au druide !!

4 mentions « J’aime »

C’est drôle, on a eu la même idée, du moins pour ma part début BFA. x3

1 mention « J’aime »

C’est vrai que le Sham n’est la bête noir de personne je crois… :joy:

Moi sinon moi j’aime pas les classes qui fuient globalement. Rogue, dh, moine, drood principalement.
Si on se bat c’est jusqu’a la mort !
J’aime bien les Sham/war/dk/mage/demo même si en démo je me fais soulever par les dk au moins on se tape dessus (lui plus que moi).

1 mention « J’aime »

Voleur mais c’est spéciale.

Voleur, quoi que les gens disent c’est une classe dont la dangerosité évolue vraiment avec celui qui l’a entre les mains.

Un voleur peut te tomber dessus alors que t’a tes cd down et 70% de vie et tu l’éclate en lui souflant dessus.
Et 3 heurs apres un autre te tombe dessus alors que t’es full buff et il te nomatch sans que tu comprenne ce que tu mange.

Il y a jamais ça avec les autres classes (excepté moine dps).
En général les autres classes comme paladin peuvent te mettre la misère même en étant bof mais la classe limite vite un joueur skillé.
Alors il y a toujours moyen de les avoirs.

Alors qu’un voleur limite vraiment pas un bon joueur et évolue avec lui, ce qui en fait quelque chose de vraiment dangereux.

Donc je déteste tomber contre des bons voleurs, tu peu rien faire contre un bon voleur.
Et je joue Voleur depuis début BFA pour cette raison.

1 mention « J’aime »

Dh, je trouve les bruitages et la classe en elle même insuportable, et puis j’aime pas qu’on puisse me voir en camouflage, ça me donne encore plus envie de les butter.

10 mentions « J’aime »

Dh : comme mon voisin du dessus.
Gunthar le ret Paladin /justicier du zodiak de la lumiere qui se la donne que quand full cd.

1 mention « J’aime »

Faut avouer qu’un palaret sans CD, c’est aussi puissant qu’un caniche nain :thinking:

2 mentions « J’aime »

J’valide, la même pour moi, j’ai cette classe en horreur.

2 mentions « J’aime »

Je préfère les hurlements de taupes asthmatique à l’impo des mains toutes les 6 secondes…vivement SL. « se frotte les mains ».

1 mention « J’aime »

Spa faux mais le rose justicier de la pseudo vertue … moi ca m’a toujours énérvé.

1 mention « J’aime »

Ça me rappelle Sailor Moon… J’aime bien!

1 mention « J’aime »

DH.
La pire abomination du jeu à ce jour (niveau classe).
Rogue pas loin juste derrière, juste pour le kidney 20s qui est trop craqué, si le cd passe a au moins 30s ça sera déjà plus équilibrer.
et en Healer je déteste les Rdrood

1 mention « J’aime »