[PVP SAUVAGE] La Compagnie Bras Cassé

Bonjour.
La Compagnie Bras Cassé reprend du service avec l’arrivée de la 8.3.

Qui sommes nous ? Personne.

Quel est notre objectif ? Ancien glad et ayant terminé le jeu plusieurs fois, nous voulons retourner au base de la vie, le sauvage. Donc de faire du sauvage.

Quel est notre programme ? Mise à part casser des Q, offrir des vh gratuite et s’énerver pour rien, on offre rien de plus. Comme le jeu et sa communauté.
Sinon le lundi on fai

Comment nous rejoindre ? En rejoignant la guilde en jeu.
Ou sinon en /w nos membres en jeu après on s’arrange tkt.

Je en profite tant que je passe à la télé pour faire un coucou aux anciens (traitres) et aux autres.

Merci à tous pour votre écoute et à bientot pour se futre sur la tronche.
Bisous.
Cordialement.

7 mentions « J’aime »

Bonjour,

D’abord, est-ce que ce sujet est toujours d’actualité ? Si ce n’est plus le cas désolé pour le up… ^^’

Je suis un joueur occasionnel de Retail et je ne m’intéresse pour ainsi dire qu’au Warmode. Joueur « occasionnel » car je n’ai jamais réussi à trouver de structure organisée (ou même tout simplement des mates) pour pratiquer ce mode de jeu.

J’ai une bonne expérience en PvP de masse, PvP sauvage sur d’autres MMO (Guild Wars 2, Albion, mais également WoW Classic) et j’aimerais avoir la possibilité d’explorer cet aspect sur Retail.

Mon dernier passage sur Retail date de la 8.1.5, J’ai un guerrier 120 43x ilvl que je peux transférer.

Je suis dispo sur discord (Nephistos#4958) si besoin !

A+
Nephi :wink:

Up parce que ce poste était vraiment de la franche rigolade, voilà comment les héros partent en vainqueur !

Admirer la grandeur de Kama.

2 mentions « J’aime »

Il y a quelqu’un ?

svp

Salut, tu vas bien ?

Stan ! Ca fait tellement longtemps, quel plaisir !

Ca va bien et toi ?

:eyes:

20 caractèresssss

C’est vrai, ça fait longtemps. Nous ne nous étions pas quittés en très bons termes mais de l’eau a coulé sous les ponts depuis, alors le plaisir est partagé.

Je vais bien, je parcours toujours le monde de warcraft. Je suis bloqué dans la boucle.

1 mention « J’aime »

Coucou les bgs,

Il y a encore des gens chauds sur ce serveur ?

bonne chance,pour votre recrutement

Merci bien ! Par contre changement de programme, nous sommes de nouveau au service de l’Alliance !

On reprend donc comme à l’époque, dès que possible on relance les opérations suicides à Orgri pour vous donner des VH en boucle !

Si ça vous tente (ce qui ne devrait pas être le cas si vous êtes une personne de type normal) vous pouvez venir vous amuser avec nous, on recrute !

Bisous !

Eeeeeeet le recrutement est toujours ouvert pour ceux qui veulent s’amuser sur ce jeu qui ne propose rien !

dommage que coté horde le pvp soit presque mort !
quasiment que des guildes morte et des joueurs jouant solo !
perso sa me désole !
j’aurais bien monté ma guilde , mais je ressens aucun répondant et aucune motivation des joueurs du serveur , qui préfère jouer tous seul dans des guildes mortes avec des GM et officier proposant rien !
principe de niche !

A deux doigts de relancer la Compagnie côté Horde…

En vrai on a l’occasion de croiser quand même quelques groupes de guilde qui nous éclatent bien la tronche ! Ca fait des belles petites escarmouches ! cc les Porte Rage :heart:

Si jamais on passe de temps en temps faire coucou à Orgri, si vous voulez bien venir nous péter la gueule quand on vient, les gardes c’est pas drôle ils nous tuent jamais :frowning:

A bientôt !

COUCOU

ah ouai j’avoue ça fais longtemps mdr

Mais reviens grand fou !

MDR

Coté horde alors xD

Mais naaaan, viens RPQ avec nous dans les tavernes étranges de l’Alliance

1 mention « J’aime »

Ah non !

Faut rester coté ally hein, vous faites partis des seules a proposer quelque chose
90% du temps le monde est remplis de randoms du Kirin tor…