Pvp sauvage quetes

Salut la commu. Je monte un fufu avec un pote sur amnénar. Nous sommes lv 24 actuellement et nous sommes inquiets de ne croiser personne.
Pensez vous que la sortie de catha va ramener du monde?
Car la franchement cest desert. Seul les pnj peuplent les zones…
Malheureusement amnénar est le seul serveur pvp restant. Nous avons jouer principalement sur le culte à l’époque ou se serveur etait pvp.
Quel dommage que blizzard est décidé de rendre tous les serveurs retail non pvp ou du moin sans activer le mode.
Le jeux est quand même bien plus savoureux quand le danger de se faire attaquer par d’autre joueurs est bien présent.

1 mention « J’aime »

Oyé !
Le serveur amnenar est completement vide…
Si tu veux croiser du monde tu dois jouer sur Auberdine ou Sulfuron, Auberdine etant plus peuplé mais PvE, dans ton cas je te recommande Sulfuron !

Apres il y a quand meme un gros desequilibre horde/alliance mais au moins tu croisera quelques allys ^^

Amnénar il dois y avoir 20 bonhomme a tout cassé et toute faction confondu

tellement savoureux que 2 serveurs pvp fr sur les 3 sont morts ?

Bientôt il n’y aura qu’un seul serveur PvP (mono faction en plus) et le seul serveur équilibré est PvE.

Quel dommage.

Le serveur Amnenar est mort. Ils l’ont fusionné avec le serveur Finkle. (Mais toujours mort). Rien ne le sauvera, j étais sur ce serveur a la base et a chaque nouveau palier de raid on croyait que ça allait changer mais jamais.

Sache que parcontre, le transfert de personnage en direction de n’importe lequel des serveurs FR est disponible depuis Amnenar.

Vous pouvez donc migrer vos perso maintenant si vous le souhaitez toi et ton pote

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.