[PVP sauvage] - TN

04/09/2018 21:31Publié par Aelthya
04/09/2018 18:45Publié par Joganju
Joli rp Lacrampe.

en tout cas ça sent la rage et la mauvaise foie a plein nez sur ce post :).

ps: Je suis une vraie brelle en pvp je m'en cache pas et je pense que le moindre de vos membres m'éclaterais sans problème, mais alors le couplet sur les "ils nous prennent pour des dieux" ça frole le complexe/compensation.

en tout cas merci de continuer ce thread je me régale :) .

/binouze


Le troll, le second degré toussa toussa ça vous parle ? Apparement non. Vous prenez les choses bien trop à coeur :)


#saçapelunpull :)

/danette
04/09/2018 21:31Publié par Aelthya
Le troll, le second degré toussa toussa ça vous parle ? Apparement non. Vous prenez les choses bien trop à coeur :)


Venant d'un membre d'une guilde n'étant elle-même pas autre chose qu'un ramassis de tarés à la limite de la sociopathie, c'est cocasse comme remarque.
Big up au TN , la guilde sauvage par excellence du serveur mais qui n'ose pas défendre sa capitale et fuit quand le trident attaque :/
Triste
Allez avoue Aelthya, tu as kiffé mon rp :p

On ne fait que rigoler ici, le second degré c'est un peu notre leitmotiv. La base quoi ! :)

EDIT : !@#$%^zeus ! Un ally de la Purge qui vient taunt les Trèfle Noir !

Ça sent le foin par ici ! ^^

Saint Pixel soit loué pour cette régalade. Amen. _/\_
D'un oeil extérieur, c'est bon de voir des gens qui se foutent sur la gueule, c'est rassurant ! #nojoke #lepvpsauvageseperd #archimondeestperdu #warmodewarmodeontencule

J'aurai souhaité vous affronter sur BFA mais je suis vraiment trop mécontent de ce que l'outdoor est devenu atm, peut être plus tard ;)
04/09/2018 22:06Publié par Zëkkey
J'aurai souhaité vous affronter sur BFA mais je suis vraiment trop mécontent de ce que l'outdoor est devenu atm, peut être plus tard ;)


A défaut de nous affronter, rejoins-nous mon lapin, tu vas reprendre sourire instantanément côté ally. ;)
T'aurais au moins pu faire un poème Lacrampe, j'aime les poèmes.
Oh, touché. Promis je t'en fais un prochainement :)
04/09/2018 21:51Publié par Lacrampe


EDIT : !@#$%^zeus ! Un ally de la Purge qui vient taunt les Trèfle Noir !


Il est surtout au trident :)
04/09/2018 21:47Publié par Saeminh

Venant d'un membre d'une guilde n'étant elle-même pas autre chose qu'un ramassis de tarés à la limite de la sociopathie, c'est cocasse comme remarque.


Les Tarés Névrosés, ça rendrait bien.
Coucou Citron et Kotus sinon.
04/09/2018 23:02Publié par Lacrampe
Oh, touché. Promis je t'en fais un prochainement :)


04/09/2018 21:47Publié par Saeminh
04/09/2018 21:31Publié par Aelthya
Le troll, le second degré toussa toussa ça vous parle ? Apparement non. Vous prenez les choses bien trop à coeur :)


Venant d'un membre d'une guilde n'étant elle-même pas autre chose qu'un ramassis de tarés à la limite de la sociopathie, c'est cocasse comme remarque.


Tkt j'ai eu 357 points ! https://test.griffor.com/ ! et toi ?
Sa parle skill pvp et sa suce les 1k8 v 3 Non mais Allo ! <3 rofl
04/09/2018 23:10Publié par Knat
04/09/2018 21:47Publié par Saeminh

Venant d'un membre d'une guilde n'étant elle-même pas autre chose qu'un ramassis de tarés à la limite de la sociopathie, c'est cocasse comme remarque.


Les Tarés Névrosés, ça rendrait bien.
Coucou Citron et Kotus sinon.


Coucou mais du coup ça ferait "LTN"
C'est beau tout ce pvp bon ambianss, vraiment.
Si vous êtes heureux, on l'est aussi.
04/09/2018 23:36Publié par Woof
Il est surtout au trident :)


Bah alors, ça assume plus le tapin pour "La grand allianss avk la purg ki é for ke en arena mé pa en sovaj mé on aimerai bi1 qd mm kil nou aid qd on es dehor xd"

La purge a 10 fois votre level et est la première guilde à proposer du fight quand on se ballade dehors (aller, avec la légion on va dire)

Seuminator resserre la laisse de ta meuf stp, sinon ça va encore être genant


Pq tu viens rager en parlant de niveau alors que sur leur forum y'a une ribambelle de screenshot de toi qui fait le paillasson, go link tes screens à toi qu'on rigole c'est ça le culte
des 5 vs 1 de khey?
Pq tu viens rager en parlant de niveau alors que sur leur forum y'a une ribambelle de screenshot de toi qui fait le paillasson, go link tes screens à toi qu'on rigole c'est ça le culte


http://letridentdufou.forumactif.org/t2333p50-les-traques-du-fou

kdo pour toi, la seule diff c'est qu'on fait ça pendant 6 mois nous, après c'est vite chiant et redondant
Need des cours de paints ?
05/09/2018 00:21Publié par Woof
Pq tu viens rager en parlant de niveau alors que sur leur forum y'a une ribambelle de screenshot de toi qui fait le paillasson, go link tes screens à toi qu'on rigole c'est ça le culte


http://letridentdufou.forumactif.org/t2333p50-les-traques-du-fou

kdo pour toi, la seule diff c'est qu'on fait ça pendant 6 mois nous, après c'est vite chiant et redondant


https://clips.twitch.tv/BitterSmoggyPartridgeBudBlast

Ouais... voila le niveau quoi

Gg wp
Need des cours de paints ?


gé ri qand gé lu ton cv kfc paint