[PVP sauvage] - TN

Je vous laisse consulter notre forum www.treflenoir.com dans la partie "wall of shame" vous y trouverez son skill légendaire qui a traversé les différentes extensions.
04/09/2018 12:05Publié par Seuminator
#seldeguerande


Le meilleur.
Mais en fait le projet c'est quoi ?

J'veux dire, je vous lis, je vois que vous n'êtes pas contents etc, mais est-ce que ça pourra rattraper ce qu'il s'est passé IG ? Peut-on réécrire le passé ? Souhaitez-vous qu'on s'excuse ?

Dites-le clairement mais plz passons à autre chose ça devient grossier là.
04/09/2018 14:13Publié par Kÿze
Mais en fait le projet c'est quoi ?

J'veux dire, je vous lis, je vois que vous n'êtes pas contents etc, mais est-ce que ça pourra rattraper ce qu'il s'est passé IG ? Peut-on réécrire le passé ? Souhaitez-vous qu'on s'excuse ?

Dites-le clairement mais plz passons à autre chose ça devient grossier là.


De quoi te plains tu ? Tu as ce que tu voulais, non ?
Ah mais clairement nous on est bien bien là mais je n'sais pas, ça a l'air plus dur que d'habitude pour vous, je ne comprends pas.
Bah en fait, le projet est simple : rire un bon coup :)

Se moquer ouvertement de ceux qui n'ont jamais hésité à descendre plus bas que terre tant de joueurs avec leurs paints aussi dégueulasses qu'outranciers.

Se régaler de leur impuissance totale.

Se délecter de leurs réponses pleines de rage.

Et on est très contents en fait. Car on recherche juste du fun et tes guildies nous en donnent plein !

L'arroseur arrosé, mécontent au point de s'offusquer et crier au scandale au premier troll à son encontre... LOL
04/09/2018 14:40Publié par Kÿze
Ah mais clairement nous on est bien bien là mais je n'sais pas, ça a l'air plus dur que d'habitude pour vous, je ne comprends pas.


Vu tous les messages d insultes et tous les membres random qui débarquent, vous devez pas être bien bien ^^
04/09/2018 14:55Publié par Breakdancer
04/09/2018 14:40Publié par Kÿze
Ah mais clairement nous on est bien bien là mais je n'sais pas, ça a l'air plus dur que d'habitude pour vous, je ne comprends pas.


Vu tous les messages d insultes et tous les membres random qui débarquent, vous devez pas être bien bien ^^


Si, si si tkt !
https://imgur.com/a/miLyNkp
04/09/2018 14:40Publié par Kÿze
Ah mais clairement nous on est bien bien là mais je n'sais pas, ça a l'air plus dur que d'habitude pour vous, je ne comprends pas.


Je suppose qu'il en est toujours ainsi lorsque l'on à trop tendance à prendre son cas pour une généralité, tel que toi et tes acolytes le faîtes. Et là, ce n'est pas de ce qui se passe en jeu dont je parle, hein.
Bien sûr qu'on parle de ce qui se passe en jeu. Tout émane toujours de là voyons.

Comprenez la surprise de mes acolytes lors qu’après une soirée de retournage de crêpes, nous voyons poper un screen relayant une simple mort. Mais ma foi tout le monde semble donc heureux avec ce qu'il a pu emporter avec lui, et c'est super.

Aller passons donc à autre chose maintenant. :)
04/09/2018 10:26Publié par Aelthya
Et tu sais faire pipi tout seul aussi ?


mor
04/09/2018 15:13Publié par Kÿze
Tout émane toujours de là voyons.


C'est bien là que tu te trompes lourdement.
o por
Ha il manquait le Kotus, c'est toi le random qui nous insulte ? lool
03/09/2018 17:32Publié par Breakdancer
Ou alors venez chasser des chèvres avec nous:
https://www.zupimages.net/up/18/36/ed4w.jpg
En plus on fait delete des abos, dsl bli²


Impossible de ne pas rager avec un paint pareil, chapeau.
Joli rp Lacrampe.

en tout cas ça sent la rage et la mauvaise foie a plein nez sur ce post :).

ps: Je suis une vraie brelle en pvp je m'en cache pas et je pense que le moindre de vos membres m'éclaterais sans problème, mais alors le couplet sur les "ils nous prennent pour des dieux" ça frole le complexe/compensation.

en tout cas merci de continuer ce thread je me régale :) .

/binouze
En vrai l’esthétique du paint est au rendez vous. C'est indéniable.

En revanche, on nage en plein amateurisme. Un troll de qualité aurait au moins dissimulé le fait qu'il finit le kill, full vie, sans aucun dot sur la tronche, avec tous ses CD et tous ses shards pour faire croire qu'il tapait autre chose qu'un afk/deco. Là personne n'y croit.

C'etait bien tenté, mais on sent le travail de celui qui n'a pas l'habitude de faire des kills et donc des paints.
04/09/2018 20:20Publié par Sianï
En vrai l’esthétique du paint est au rendez vous. C'est indéniable.

En revanche, on nage en plein amateurisme. Un troll de qualité aurait au moins dissimulé le fait qu'il finit le kill, full vie, sans aucun dot sur la tronche, avec tous ses CD et tous ses shards pour faire croire qu'il tapait autre chose qu'un afk/deco. Là personne n'y croit.

C'etait bien tenté, mais on sent le travail de celui qui n'a pas l'habitude de faire des kills et donc des paints.


C'était un reportage de jean hunt bm, xp champion du monde. A vous les studios.
04/09/2018 20:20Publié par Sianï
En vrai l’esthétique du paint est au rendez vous. C'est indéniable.

En revanche, on nage en plein amateurisme. Un troll de qualité aurait au moins dissimulé le fait qu'il finit le kill, full vie, sans aucun dot sur la tronche, avec tous ses CD et tous ses shards pour faire croire qu'il tapait autre chose qu'un afk/deco. Là personne n'y croit.

C'etait bien tenté, mais on sent le travail de celui qui n'a pas l'habitude de faire des kills et donc des paints.

On ne mentionnera pas le kick qui n'a pas été utilisé. Je ne sais pas à qui il veut faire croire qu'il a tué un heal full CD en moins de 20s sans même utiliser un kick... Heureusement que ses potes sont bon public.
Punaise heureusement qu'il était apparemment afk ce prêtre, ça aurait fait combien de pages si par malheur il avait été présent !
04/09/2018 18:45Publié par Joganju
Joli rp Lacrampe.

en tout cas ça sent la rage et la mauvaise foie a plein nez sur ce post :).

ps: Je suis une vraie brelle en pvp je m'en cache pas et je pense que le moindre de vos membres m'éclaterais sans problème, mais alors le couplet sur les "ils nous prennent pour des dieux" ça frole le complexe/compensation.

en tout cas merci de continuer ce thread je me régale :) .

/binouze


Le troll, le second degré toussa toussa ça vous parle ? Apparement non. Vous prenez les choses bien trop à coeur :)