[PVP sauvage] - TN

05/09/2018 10:31Publié par Iceword
Pourquoi on est pas invités à la soirée Retournage de Crêpes du TN ??


Je vends des pass VIP si tu veux.
J'te fais 15% parce que c'est toi.
05/09/2018 07:41Publié par Seuminator
04/09/2018 23:36Publié par Woof

Seuminator resserre la laisse de ta meuf stp, sinon ça va encore être genant


Au regard du nombre de fois où tu t’es fait mouché par elle, fiston, à ta place je rangerai mes élans de testostérone. D’autre part, si t’as été éduqué sur un modèle dans lequel papa dresse maman je comprends mieux les carences affectives qui viennent parasiter ta compréhension de ton environnement, et donc de la réalité.

Vraiment Woof, reste donc dans l’IG, continue de libérer ton cadavre, de chute de flamme à la moindre open et de croire que tu es un acteur incontournable du pvp sur le culte ... perso je m’en tape. Par contre et pour ma part (puisque tu me lies au propos de ma « meuf » comme tu dis) c’est la dernière fois que tu franchis la limite IG/IRL. Je te le dirais pas deux fois.


IbraTv organise des combats MMA sur des terrains synthétique si tu veux.
05/09/2018 08:19Publié par Breakdancer
Woof qui va se faire raid irl par des mecs dangereux


Lol ça c'est tes vieux réflexes de victime bolosse qui se faisait péta ses pépitos à la récré qui resurgissent, mais rassures toi on parle plutôt ici de moyens légaux pour mettre fin à des propos injurieux et sexistes.
Mode war actif IRL

BFA c'est de la frappe en vrai
Une meuf en laisse :O
mdrrr ce topic nul 0/20 vous faites de la peine

05/09/2018 09:07Publié par Umadhomie
Que Chassoujojo revienne mettre de l'ordre sur le culte par pitié !
05/09/2018 12:49Publié par Crønøs
on parle plutôt ici de moyens légaux pour mettre fin à des propos injurieux et sexistes.


Ha ha, ce foutage de gueule...
La police municipale va debarquer sur Culte de la rive noire pour Woof le vilain
Hâte de voir ça !
05/09/2018 12:49Publié par Crønøs

Lol ça c'est tes vieux réflexes de victime bolosse qui se faisait péta ses pépitos à la récré qui resurgissent, mais rassures toi on parle plutôt ici de moyens légaux pour mettre fin à des propos injurieux et sexistes.


04/09/2018 21:31Publié par Aelthya

Le troll, le second degré toussa toussa ça vous parle ? Apparement non. Vous prenez les choses bien trop à coeur :)


/café
Hahaha ! L'ami Joganju qui remet les pendules à l'heure au calme, tout en sirotant son kawa... J'adore ^^
Pas besoin de police, un simple effacement du vil commentaire fait l'affaire.

Au TN on tient au bien être de chacun de nos membres, mais également de nos ennemis, dans la bonne humeur et la bonne ambiance.

/café
Mais euh, t'avais dit qu'on ferait des knackis ...
05/09/2018 12:49Publié par Crønøs
05/09/2018 08:19Publié par Breakdancer
Woof qui va se faire raid irl par des mecs dangereux


Lol ça c'est tes vieux réflexes de victime bolosse qui se faisait péta ses pépitos à la récré qui resurgissent


Cette rage xD
05/09/2018 16:14Publié par Breakdancer
05/09/2018 12:49Publié par Crønøs
...

Lol ça c'est tes vieux réflexes de victime bolosse qui se faisait péta ses pépitos à la récré qui resurgissent


Cette rage xD


Ce pull !
05/09/2018 16:17Publié par Bogonyr
05/09/2018 16:14Publié par Breakdancer
...

Cette rage xD


Ce pull !


Une réponse en 3 mn chrono, on se demande qui pull qui xD
Avoue t'es amoureux ?
05/09/2018 10:31Publié par Iceword
Pourquoi on est pas invités à la soirée Retournage de Crêpes du TN ??


Tkt frèr, on s'fera une soirée crêpes au blé nwar

04/09/2018 11:31Publié par Kÿze
...
Je promets solennellement que je ne pose pas la question pour flame mais comme je ne suis pas sur le TS, je ne peux pas demander aux gens. C'était quoi ta guilde ?

J'ai pas spécialement souvenir d'avoir eu peur d'une quelconque guilde à mop. On a eu des adversaires plus retords que d'autres, ça va de soi, mais je ne crois pas que tu en aies fait partie.


Attend ta pause goûter pour demander à tes membres. Je suis sur qu ils auront un avis "objectif" a t apporter sur moi et ma guilde. Les 3/4 ne m ayant jamais connu


Euh... Minnéa steplais, pas à moi d'accord?

Et Woof, ton "resserre la laisse de ta meuf", comment dire... Moundir sors de ce corps? C'est ça ton niveau? Vraiment?
Je devais être la seule personne au TN à avoir encore un chouia de respect pour toi (rapport à ta guilde et à sa pérennité) là franchement le respect est mort et enterré.
05/09/2018 18:04Publié par Lílim
Et Woof, ton "resserre la laisse de ta meuf", comment dire... Moundir sors de ce corps? C'est ça ton niveau? Vraiment?
Je devais être la seule personne au TN à avoir encore un chouia de respect pour toi (rapport à ta guilde et à sa pérennité) là franchement le respect est mort et enterré.


Arrête ton cinéma. Il suffit de regarder la décharge qui vous sert de forum pour vite deviner que vous n'avez de respect pour rien, ni pour personne (la GM des Nevini en sait quelque chose, j'ai cru comprendre). Alors votre indignation de façade, à toi et tes acolytes, vous savez d'ores et déjà ou vous pouvez vous la mettre.
Lilim, tu fais partie du quart restant bien entendu =)
Tout cet amour me manque déjà , j'espère qu'il en restera encore un peu à mon retour.

A défaut de pouvoir jouer je me marre bien en vous lisant.