[PVP sauvage] - TN

Il est vraiment en colère la Saeminh :)
Euh Saeminh... Tu ne saisis pas mes propos. Comme je suis gentille et un peu assistante sociale sur les bords, je vais t'expliquer: il ne s'agit pas d'indignation. Je n'ai plus 15 ans pour m'indigner pour si peu (et surtout j'ai pas le temps omg).
J'ai honte, mais avec ses conneries Woof ne m'inspire plus que de la condescendance. C'est triste, mais je m'en remettrai.

Ensuite "tu as cru comprendre". Tu ne sais rien. Donc, en général quand on ne sait pas de quoi on parle, et si on sait faire preuve d'un minimum d'intelligence, on se tait.
Le monde n'est pas noir et blanc, d'un côté les gentils et de l'autre les méchants. C'est plus complexe que ça.

Tavu, j'suis pleine de condescendance, absolument ignoble, je me dégoûte.

05/09/2018 18:48Publié par Breakdancer
Lilim, tu fais partie du quart restant bien entendu =)


Bien entendu ^^
Fais pénitence et flagelle toi allègrement mon enfant, je daignerai peut être te pardonner pour ce péché que tu confesses.
05/09/2018 19:03Publié par Balafre
Fais pénitence et flagelle toi allègrement mon enfant, je daignerai peut être te pardonner pour ce péché que tu confesses.


J'aime.
Ca parle de Pénitence, et voilà que tous les prêtres du serveur se ramènent
je suis venue pour le "flagelle toi"
05/09/2018 19:17Publié par Iceword
Ca parle de Pénitence, et voilà que tous les prêtres du serveur se ramènent


Bonjour, je suis Jozé et je ne suis pas déco
05/09/2018 13:59Publié par Lacrampe
Hahaha ! L'ami Joganju qui remet les pendules à l'heure au calme, tout en sirotant son kawa... J'adore ^^


Se retourne pour voir que le voleur était comme a son habitude apparut derrière lui sans un bruit

Arrete donc de faire ça, je sursaute a chaque fois !

Puis désignant les protagonistes du doigt

Cela dit je ne fais que reprendre le texte des acteurs en présence. A eux maintenant de jouer la suite de la pièce.

05/09/2018 18:50Publié par Cricketto
Tout cet amour me manque déjà , j'espère qu'il en restera encore un peu à mon retour.

A défaut de pouvoir jouer je me marre bien en vous lisant.


Tend un siège un Cricketto

Tiens l'ami avec un peu de chance ils font flageller quelqu'un avec une laisse j'ai cru comprendre ou alors appeler la milice pour soumettre un vil gredin qu'ils ne respectent plus.

/soupeauxoignons
Au fait Bogo, le TN recrute ?
Hum, très bien ami troll, et afin que nos amis-d'en-face continuent de jouer la suite de la pièce, je te propose de leur emboiter le pas...

*observe les membres les plus excités de la guilde du sinistre Trèfle Noir en esquissant un petit sourire équivoque, avant de prendre la parole*

Ne vous offusquez pas les Trèfle Noir.

Et ne pensez pas convaincre qui que ce soit du bien fondé de vos singeries d'ailleurs.

Personne n'est dupe ici.

Ok, pour vous, vos paints et autres sombres joyeusetés provocantes ne seraient donc que de simples "private jokes". Nous ne pouvons donc bien évidemment pas en comprendre le sens humoristique véritable.

Sachez cependant que d'un point de vue "extérieur" à votre guilde, quand on visite votre forum et qu'on admire le style qui est le votre dans vos posts, quand on voit les guildes ou les joueurs avec qui vous vous liez d'amitié, on ne voit que de l'antipathie, une absence totale d'ouverture d'esprit ou de bienveillance envers ceux qui ne font pas partie de votre cercle de médiocres initiés, de la moquerie provocante exhibée sans scrupule ni remord, un niveau intellectuel manifestement très bas, illustré de vannes dignes de... De... Tain on ne pourrait même pas le dire ouvertement sur un forum public sans passer pour un gros !@#$% immonde et bien basique en fait.

Ce qui vous donne une idée de l'image que vous avez et des valeurs que vous véhiculez. Ça craint les gars. Ça craint très très fort même.

Donc, pitié, ayez un minimum d'amour propre, arrêtez de faire semblant de passer pour des victimes incomprises dans un monde soit-disant injuste envers vous ou de faire genre "trololol lé zotr y komprène ri1 kek lewl on konttinu comssa stro bi1 lel".

Ou alors, mais là je fabule, j'en conviens, sortez vos balls, assumez, et répondez comme des adultes responsables, pas comme des ados tout juste post-pubère en pleine montée d'hormones. Ça redorera peut-être un tant soit peu votre terne blason.

En attendant, et vous pouvez me croire très sincèrement, vous passez juste pour des gros pélos à la grande gueule qui se font joyeusement farmer en outdoor depuis que les items anti-pvp ont disparu et que vous courez comme des courges dans tous les sens pour fuir le fight dès qu'il se présente.

Un peu comme ça en fait : https://youtu.be/8LrlBTTjQ4Y

Rien de plus. Rien de moins non plus... En même temps, comment faire moins me direz-vous ?... <_<
Trop long, Pas lu.

Jozay le TN recrute ?
J'avoue pareil, flemme, d'une force.
05/09/2018 19:01Publié par Lílim
Le monde n'est pas noir et blanc, d'un côté les gentils et de l'autre les méchants. C'est plus complexe que ça.


Sans déconner ? C' est bien joli tout ça, mais vu que nous ne parlons pas de géopolitique, de théologie ou je-ne-sais-quel autre sujet délicat, je vais rester con et primaire, pour le coup.
Alors navré, mais tout ce que j'ai vu niveau comportemental venant de votre part ces dernières années ne me laisse aucun doute quant au genre d'individus à qui j'ai affaire, ainsi qu'au merdier que vous avez dans le crâne. Le reste n'est que détail.
Alors un bon conseil: procurez vous de l' acide chlorhydrique, et décapez. Y a du boulot.
Ha oui le TN recrute !
05/09/2018 20:15Publié par Sianï
Trop long, Pas lu.

Jozay le TN recrute ?


05/09/2018 20:21Publié par Kÿze
J'avoue pareil, flemme, d'une force.


Pourtant on dit plus c'est long plus c'est bon.

05/09/2018 20:26Publié par Bogonyr
Ha oui le TN recrute !


du skill ?

/donuts
N'oubliez pas de faire un tour sur notre forum !
http://treflenoir.com/phpBB3/index.php
Yep et je cherche toujours un stagiaire ! mais co le stagiaire hein !
Et le TN recrute quelles classes ?
Du prêtre du prêtre et du prêtre ? Pour nos réunions secrètes... très secrètes, dans les catacombes de Boralus.
Eaya, attention le collectif pyscho pour un euro va encore pop !