[PvP] Soirée d'Halloween

Bonsoir à tous !

Les soirs se suivent mais ne se ressemblent pas. Enfin, presque ^^

Les Mercenaries, qui comme beaucoup de monde, n’en peuvent plus d’attendre le système d’honneur et le vrai début du pvp parce qu’apparemment tant que y’a pas de vh à se faire, pvp ne sert à rien (tu la vois la carotte maintenant ?) se sont retrouvés en un modeste groupe de 35 personnes sur Mekkatorque qui n’a pas fait long feu.

Pendant ce temps j’étais en train de faire un tabard de guilde avec mon frère quand il voit un /yell : l’ennemi se rassemble à la porte ouest d’Orgrimmar. À peine le temps de déco reco sur mon main, Lebeauf, le GM des Mercenaries m’annonce la mort du Roi des Gnomes. Je le préviens que Thrall est attaqué, il arrive sur le champs.

Mon frère, ayant rejoint le raid de défense de notre capitale, dit à son groupe de se replier près de Thrall et des élites Kor’kron. Je ne suis pas encore arrivé, que la horde, aidé du Chef de guerre et de sont plus grand lieutenant Vol’Jin commencent à repousser ses chiens, qui se retrouvent pris au piège par le retour triomphant des Mercenaries !

La ville nettoyée, les deux raids (celui d’attaque et celui de défense) se rejoignent dans une soif de sang frénétique. Après être passé à Tranchecolline, ils filent prendre le zeppelin, rejoindre Grom’Gol et raid Stormwind. Pendant ce temps, je reste avec mon frère aux côtés de Thrall.

Les minutes passent et finalement ces chiens de l’alliance se regroupent sur les toits d’Orgrimmar, près de l’hôtel des ventes et la banque. Ils reviennent tenter une offensive sur le chef de guerre. Je remonte un groupe de défense, Lebeauf me prévient qu’il sont sur Bolvar, mais Onyxia est également de la partie !!!

La deuxième offensive ally est repoussée. Lebeauf, les Mercenaries et le premier raid de défense d’Orgrimmar viennent à bout de Bolvar. Ils vont donc refaire un tour à IF et pourquoi pas reprendre la tête de Magni.

Pendant ce temps, une troisième offensive ally se forme. Ils essayent d’abord de pull Thrall hors de son Hall, mais personne n’ordonne au Chef de guerre de sortir sans invitation officielle ! Les ally restent bloqués sur le porche. Ils essayent de faire avancer nos forces pour les surprendre par leur nombre, mais finalement, ils reculent petit à petit. Soudain, ils esssayent de reprendre une situation avantageuse en retournant sur les toits près de l’hôtel des ventes. La horde les suit sans répit et arrive à les nettoyer.

Ils rez, la queue entre les jambes à Tranchecolline.

Pendant ce temps, Magni est à 50% grâce aux deux raids d’attaque. Malheureusement pour eux, le raid d’ally vient leur tomber dessus et coupe court à l’offensive côté horde.

Bilan de la soirée : 2 pour la Horde, 0 pour les Ally.

À samedi pour la prochaine partie :slight_smile:

Pétrichor

10 mentions « J’aime »

Quel don pour la narration Pétrichor! Mercenaries sera toujours présente pour représenter la puissance de la horde! Merci à tout ceux qui ont donné de la force en nous rejoignant et à ceux qui ont défendu vaillamment Orgrimmar!
Merci aussi aux a2 de jouer le jeu et de faire vivre ce serveur qui est le notre.
Pour la horde!!

7 mentions « J’aime »