PvP spé affli : Nécro sur un burst mono?

Salutation mes amis de l’ombre !

Je souhaite reprendre mon démo en affli pour PvP, et je voulais avoir votre avis car j’hésite entre Venthyrs et Nécro principalement pour RBG.

Tout d’abord, ne me dites pas d’aller Faë, je n’aime pas l’univers artistique de cette congré.

1. Spé Nécro :
L’idée de ma spé Nécro était de jouer avec la légendaire qui augmente les dégâts de mon Drain d’âme de 105% après 3 extases.
Une fois 3 stacks, je lance mon sort de congré sur une cible à 50% HP max, et j’enchaine avec un Drain d’âme. Est-ce que les dégâts sont ok ?

2. Spé Venthyrs :
Rien de bien original là dedans, mais de mettre 4-5 malédictions en RBG me parait ok-tier. Certains ont déjà essayé ? Qu’en est-t-il des dégâts sur 4-5 cibles ?

Merci pour vos réponses !

Salutations cher confrère pour les Venthyrs tu peux oublié le sort fait vraiment zéro dégâts. Pour te donner une idée en mm+ il est derrière un de mes bijoux sur l’ensemble des donnés. Alors en PVP c’est encore pire car les gens ne sont pas pack comme des mob.

Alors rien que pour le sort de congrégations le shield des necros est bien au dessus du tp Venthyr !

Le tp venthyr partage ton école d’ombre, peut-être que le shield necro aussi (je sais pas) mais tu lances pas les 2 sur le même type de timing…

Après niveau dégâts/utilité du sort de demoniste je dirais qu’en pvp le sort necro doit être un peu au dessus SI ET SEULEMENT SI on se met à jouer avec crépuscule (le drain d’ame est un dead talent en pvp). Sinon que ce soit drain d’ame ou trait de l’ombre c’est un sort que tu peux enlever de tes binds en pvp ^^

Mais sinon le top : viens donc nous voir chez les petites fées, t’avais déjà fais un pas en avant avec la transmo sur ton moine :grin:

1 mention « J’aime »