Pvp sur Auberdine : L'alliance trop puissant ?

cela fera rage les H2 mais oui nous vous avons farmer , fauché par dizaine… c’était incroyable les VH.
Au plaisir de vous retrouver en pvp la Horde.
GL & HF

On en a fait quelques unes aussi donc on est pas repartis les mains vides :slight_smile:
En tout cas c’était chouette, à la prochaine !

1 mention « J’aime »

Merci pour cette séance de pvp sauvage.
Je me suis fait pas mal de ph en étant solo :slight_smile:

Les mecs jouent full premades, full opti (charges de sapeur coordonnées sous vocal) sur un serveur PVE, bénéficient d’un surnombre considérable et trouvent encore le moyen de la ramener…

Vous valez pas mieux que la Horde sur les autres serveurs qui est aussi en supériorité numérique.

Tu en tapes 1 tu en as 5 qui débarques comme les racailles
La p3 en BG et interserveur va faire mal à l’ego de certains.

1 mention « J’aime »

Salutations :slight_smile:

Juste pour dire que la formulation de Zlathan est mal tournée (nous sommes dans la même guilde, je le connais un peu dans son expression) : Le taunt est amical même si je dois avouer que ça ressemble plus aux dire d’une personne qui aime enfoncer le clou.

Au contraire, ce qui transparaît sur notre Discord dans le canal général (qui est public), c’est que nous trouvons que la Horde a posé ses c**** sur la table : Lorsque les H2 se sont fait fauchés, parfois sur plusieurs escarmouches d’affilés, ils revenaient. Beaucoup auraient simplement quitté la zone et/ou auraient déco en rageant. Là non, les joueurs de la Horde sont revenus, encore, encore, et si on leur a mis quelques belles tannées, on s’en est pris des belles aussi :slight_smile:

Pour de vrai, vendredi était une belle soirée PvP. Après est-ce que la faction ayant fait le + de VH est à désigner “gagnante”, et l’autre à désigner “perdante” ? J’suis pas convaincu que ce soit comme ça qu’il faut voir les choses, mais ça n’engage que moi ^^
Perso il me semble que si dans les raids H2 et l’autre raid Allianceux les gens se sont autant marrés que dans le nôtre, clairement tout le monde a été le gagnant de la soirée :smiley:

Exprimé comme ça c’est tout de suite plus sympa :+1:

Me suis vraiment amusée ce dimanche au Moulin de Tarren.
En revanche je n’ai pas vraiment remarquer de différence de puissance entre les 2 factions. Cela dit l’alliance se coordonne mieux, avec les prise a revers, les attaques par les flancs, mais c’est normal ils sont plus nombreux donc souvent ont plusieurs groupes de formés.

Vivement les prochains rencontres :slight_smile:

1 mention « J’aime »

+1 les parties pvp entre gens consentant, je m’attendais pas à ça et je peux vous dire que j’ai adoré et j’ai bien ri. J’ai hate de recommencer ce soir. H2 et ally, rdv hillsbrad ce soir pour la revanche :slight_smile:

Congrats au groupe de 4 h2 (druide heal, SP, Mage et Rogue) qui sont venu nous rendre visite ce dimanche soir devant les portes d’Ironforge. Ils m’ont tué plusieurs fois mais je me suis bien amusé :smiley:

1 mention « J’aime »

Merci poulet, nous nous sommes aussi amusés ! <3

2 mentions « J’aime »

Aha mais vous êtiez encore là hier soir bande d’animaux. :smiley:
Je vais respé Armes après nos raids ce jeudi pour m’amuser avec vous lors de vos prochaines visites ;). J’en peux plus d’être en tank, entre les nova et les sarments quand je connecte je mets un vieux coup à 400… Triste :smiley:

Heh les rouges et les bleus ! Il se passe quoi depuis ce début de semaine ? on est 7vs7 à hillbrad c’est un peu tiède, là ! Allez, on n’a pas encore gagné la BAGARRE ! Ce soir, 19h. Ce weekend. Fêtons l’arrivée prochaine des bg. Pour ceux qui n’ont pas encore pvp du tout, venez aussi pour espérer avoir le trinket pvp (grade sergent, obtenable en 1 semaine) pour le début des BG le 10 décembre.