[PVP / Un peu du reste] Alliance - Principes

Plutôt Saurcroc que Sylvanas, plutôt honneur qu'infamie ....
Oui je suis un ally qui commence par une comparaison aux généraux de la horde.

Je vais vous présenter rapidement la guilde mais sachez que nous possédons aussi une communauté ! Tout le monde ne peut pas changer de serveur facilement et certains ont juste envie de rester dans leur guilde... Et ça tombe bien des fois on a des imprévus, des trous dans notre line-up ou alors on cherche juste à trouver du monde pour une activité PvE.

Donc si vous êtes intéressés n'hésitez pas à venir en discuter.

De retour pour casser des nuques hordeuses, Principes s'est reformé ! Protect Ya Neck !
Les anciens reviennent, des nouveaux arrivent, mais rien ne change.

Guilde axée PvP, on en mange à toutes les sauces, mais notre activité principale reste le RBG. A côté de ça, on a quelques teams arène et on ne refuse jamais un petit fight en extérieur. Vive le sauvage !
Histoire de varier les plaisirs et de profiter à fond de ce que le jeu à a nous offrir on fait toujours quelques runs de M+ chaque semaine, quelques iles et on va même chercher le stuff facile sur les boss de raid HM. On dépend beaucoup du pick up pour le raid mais si plus de monde se sent motivé, on pourra rendre ce genre de sortie fixe envisageable !

PVP coté :

J'vous le dit tout de suite, on ne s'est pas qualifiés pour les World d'arène, du coup on a pas le meilleur niveau du monde.
Je ne suis pas glad ou autre, mais chez nous on backped pas, on sait faire des macros et on sait jouer correctement sa classe. C'est tout ce qu'on vous demandera et si tu commences juste le PVP, on est pas fermé.
Donc si tu as quelques points sur lesquels tu n'arrives pas à t'opti, t'en fais pas, on peut t'aider. Je suis patient et je prends le temps pour chacun de mes joueurs. On est pas une guilde morte où personne ne s'aide et ne se parle.

RBG évidemment, pour ceux qui connaissent, c'est incontournable chez nous. Trop longtemps sous WoD la seule guilde ally du serveur à jouer de façon plus ou moins correcte .. Mais toujours de façon régulière. (Encore une fois, on avait rien d'extraordinaire et on a jamais eu le niveau du Trident...)
Les arènes, bon moyen de s'entraîner, rentable, rapide... Du tout bon quoi. On cherche encore quelques classes pour avoir des compos bien optis mais on arrive quand même à se débrouiller pour y être présents régulièrement.
Puis bon, soyons francs, un compétiteur c'est pas vraiment difficile. Oui, désolé pour ceux qui n'y arrivent pas mais être meilleur que 65% du reste des joueurs EUW c'est pas si dur.

PVP sauvage :

On a des principes chez nous : pas d'abus de mécaniques douteuses, d'items et de jouets pour fuir, chez nous on recule pas devant l'adversité et on lui met des grandes taloches dans sa face.
Même si en face on aime courrir, c'est pas une raison pour se mettre au même niveau qu'eux. Ils font ce qu'ils veulent évidemment, chacun son style de jeu mais nous on est là pour jouer nos personnages, pas la boîte magique de pandore ou les gadgets de Mekkanivelle.
Ca comprend aussi pas d'émote style /spit, de greykill, de camping pendant des heures... Le mec en face veut jouer, pas se faire humilier. Par contre à l'inverse, essayez de nous farmer, c'est toute la guilde qui se mobilisera pour vous rappeller un peu l'humilité.
Et oui évidemment... Mode war actif. À la base, on est sur un serveur PVP et même si aujourd'hui ce n'est plus obligatoire, on maintient ce choix.

PVP fun :

Bah les BG en guilde, ma foi c'est sympa, un petit groupe qui part rouler sur du h2, c'est un peu la base. Y'a des hauts faits à faire, on est entre nous et puis .. c'est fun et ça justifie largement tout.

Raid :

Quasiment chaque semaine on part faire 3/4 boss HM en guilde (ouais autant le faire ensemble comme ça on PL les reroll) principalement pour les loots gratuits.
S'il y a suffisamment de joueurs, le fait de monter une vraie structure pour s'occuper un soir et découvrir le raid n'est pas à exclure. On l'a déjà fait par le passé. Certains comme moi souhaitent profiter de tout ce que WoW a à nous offrir, alors si vous aimez le PVP et le PVE n'hésitez pas.

Mm+ :

Incontournable depuis Légion, beaucoup de stuff à aller chercher, du challenge, une difficulté qui change chaque semaine.. On a pas mal d'adeptes qui poussent un peu et le reste qui valident au moins une +8 ou +9 pour le coffre. Encore une fois, plus il y a des monde motivé mieux c'est, et on est pas du tout fermés à ce mode de jeu ! (Gazdrot RPZ les +15)

RP :

Pas notre vocation principale, mais personnellement j'aime ça et comme toujours vous pouvez me contacter IG si vous avez besoin de monde pour un event. Je relaierai avec plaisir à mes membres pouvant aussi être intéressés.
C'est important que la communauté vive et j'apprécie tout autant la communauté RP que PVP même si parfois c'est pas du tout LA BONE AMBIANSSE entre eux.

Recrutement :

Le recrutement se fait en vocal. N'hésite pas à MP un membre en jeu, ou moi, Valisk-CdlRN ou Calwell-CdO.
Un petit tour rapide sur notre discord, on papote un peu, on joue ensemble, c'est LA BONE AMBIANSSE et hop voilà t'es chez nous !
Allez je mets le lien quand même : https://discord.gg/KUhHMCC

J'ai très hâte de voir tout plein de petit hordeux venir nous kill, voir nous camper, je sais que c'est une manière d'exprimer votre amour et j'apprécie beaucoup.

(Eh j'ai des persos 120 vous inquiétez pas mais les gens connaissent plutôt le paladin de la rage que le chamelio du nobrain de WoD)
bonne chance a vous pendant bfa
Coucou ! Content de vous retrouver ! :’)
On va se mettre bien pour cette extension <3
Bon courage et au plaisir de se croiser en BG ou en sauvage !
Merci beaucoup ! L'accueil fait plaisir
Lacrampe tu m'as manqué <3
Bien sur que je suis vexé, rdv orgrimmar nord je te prends en 1v1 mains nues
Nous on a beaucoup d'amour pour vous, alors on va beaucoup vous camper.

Un peu comme quant j'arrachais les cheveux des nanas qui me plaisaient.

j'ai juste un trop pleins d'amour.

Content de vous revoir.
Principes, La Légion de Stormwind, la Garde Impériale, le Clan Porte Rage...

Il ne manque plus que les retours de la Compagnie Bras Cassé et de l'Ordre Nain, et on aura l'impression d'être à Warlords of Draenor courant 2016, qui était une période bien plus intéressante pour le pvp outdoor que Legion.

Cordialement,

A.
Et Andaryel, sans sa guilde, mais Andaryel quant même.

Solo comme rambo, un vrai bon gars.
Vas y Woof on se fait ça cette nuit 2h du matin, par contre je prends pas la pala il est pas 110
J'apprécie cette expression d'amour Gorgash vraiment, et t'inquiète je me baladerai avec Andaryel
12/08/2018 19:30Publié par Andaryel
Principes, La Légion de Stormwind, la Garde Impériale, le Clan Porte Rage...

Il ne manque plus que les retours de la Compagnie Bras Cassé et de l'Ordre Nain, et on aura l'impression d'être à Warlords of Draenor courant 2016, qui était une période bien plus intéressante pour le pvp outdoor que Legion.


Comme disais Garrosh durant cette même période : Times change...

Mais je suis bien content du pvp qui s'annonce, Lok'tar Ogar ! au plaisir de ce croiser Principes !
Oh Zourak ! Je t'ai connu plus petit et plus barbu ...
Au plaisir de te croiser
Haha oui ^^ mais bon c'était surtout pour suivre la guilde a l'époque ! la Horde reste ma faction hehe, surtout que coté ally j'aime que les nains x)

Au plaisir également ! ;)
Bon retour Haltamir !
Ca fait plaisir de vous revoir parmis nous !

Principes était à l'époque une guilde de qualité avec laquelle on passait des moments très sympas en jeu.
J'espère qu'on retrouvera votre même esprit en sauvage cette extension et même plus !
Bon courage à vous.

13/08/2018 16:45Publié par Zourak
surtout que coté ally j'aime que les nains x)

[/quote]
Tu n'as pas le droit de prononcer ton affection pour une race que tu poignarde dans le dos ! Traître !
Ca fait plaisir franchement cet accueil merci beaucoup !
Je suis à fond sur tes principes, malheureusement, dans l'alliance comme en horde, les gens qui combattent "avec honneur" sont passés de mode...

Mieux vaut pour beaucoup farmer un petit lvl ou ilvl qui crèvera à coup sûr et qu'on aura bien enquiquiné plutôt que de trouver un adversaire à sa mesure !

Seule consolation, c'est général, pas plus de "tricheurs" d'un côté que de l'autre, ils te diront "c'est le jeu"...

Et comme "c'est le jeu", je circule hors mode war, parce que mes 110 n'ont pas envie de mettre 3 semaines à arriver 120. Dommage, mais chapeau bas pour cet article !
Eh bah merci beaucoup ! Ca fait plaisir de voir que des gens sont toujours motivés pour combattre avec honneur
Si tu veux faire du sauvage avec nous ou autre n'hésite pas, contact moi en jeu sur Valisk-CultedelariveNoire
Bon jeu
Hey Haltamir !

Ravie de revoir des combattants de la Horde encore vivant de la Légion Ardente (hahah...). Dès que j'ai up ce perso, ce sera un plaisir de venir poutrer des sacs d'os, et bien plus, avec vous ! :)

Pour l'Alliance !
13/08/2018 16:45Publié par Zourak
la Horde reste ma faction


Tout est dit :D

Content de revoir les Principes en lice ;)