Salut les warlocks !
pour les affli on a été up en pvp blizzard nous a enfin ecouté !
Warlock
- Unstable Affliction will now appear as a high priority debuff on raid frames.
HAhaha allez y debuffer les copains
(ceci est bien entendu une blague gangrénée ! )
1 mention « J’aime »
J’y est cru jusqu’à ce que je lise le changement x)
Je suis surtout curieux de savoir dans combien de temps, Activi/blibli va commencer à poser leurs yeux sur le Leg slow 50%.
Car je pense que les gens vont commencer à pointer du doigt, depuis les nerfs des piafs obeses / Mages / Paladins en PvP.
Faut pas abuser non plus…le lock a 0 mobilité à part le tp + conduit et encore, si on subit le fait de devoir être une tourelle avec de la glue sous les bottes, faut bien empêcher les autres de courir dans tous les sens…
Les gens qui couinent sur ce pouvoir oublient que le lock a pas de mobilité, pas de self heal, pas d’assist heal, pas de fufu, pas de « panic bouton » façon bulle/carapace/iceblock…
Le lock actuel est littéralement lent et sans défense, donc s’ils décident vraiment de modifier le leg par un nerf, va falloir une compensation à la hauteur…genre l’UA instant…
Le lock est supposé être THE classe à dot et pourtant le SP est 10 fois plus efficace que nous à ce niveau là…un talent qui lui permet de poser ses deux dots principaux et un autre qui permet de poser les 3 et de stacker de ce fait la peste dévorante une fois gratuitement…
Surtout que ATM ya moins de 10 lock dans le topworld PvP, ya combien de paladin ? Druide ? Rogue ? Mage ?..
Franchement les gens savent pas de quoi ils parlent, c’est toujours facile de critiquer avec un regard extérieur, peut-être que s’ils pouvaient jouer lock ne serait-ce que 24h dans le contexte actuel les ferait réfléchir…
Après avoir été tunnel pendant 20 minutes par Jean-Moine et Jean-Ret, ils comprendront…
1 mention « J’aime »
T’inquiète ça n’arrivera pas
Y a 15 spés actuellement devant le demo affli en pvp qui est notre meilleure spé en pvp.
Même la plus forte de nos spé est B tier en arène.
Le leg slow va rester en l’état pendant 2 ans
2 mentions « J’aime »
Tant mieux!
J’ai seulement up ce leg en R4 la semaine dernière, car j’avais peur qu’il se fasse nerf.
Après j’ai un war qui de se plaint de temps en temps que le démo à « Trop » de mobilité, mais ça c’est surtout du au convenant avec le transfert.
Alors forcément, j’ai peur que tous les cac se plaignent de ça, et hop nerfed
J’ai toujours dit que les convenants vont poser un problème en PvP!
Pendant ce temps là sur mon cham 24% poly j’ai pris des cb a 19k sous buff et 16k hors bonus… bon le gars était sur stuff mais ça m’a bien calmé. Enfin perdre contre demo me fait presque plaisir.
Donc ça donne de l’espoir. Bon demono par contre…
On doit pas jouer au mm jeu…
1 mention « J’aime »