Hello, j’ai engagé un heal tout a l’heure je suis full stuff pvp et la personne en face un peu moins, j’ai mis tout ce que j’avais, des anti soins etc bref mon maximum de chez maximum, et lui il me regardait sans rien faire et se healait comme un porc sans même m’attaquer, et il avait le temps de faire des emotes etc.
Un heal est censé pouvoir tenir plusieurs mates en même temps pendant une game pvp, donc normal que ce soit dur de le tuer en 1v1. Après il a pas dû te faire grand mal non plus !
Tu peux l’avoir à l’usure quand il sera oom ou mort de vieillesse.
Ah non non il ne m’a rien fait du tout du coup, mais je ne peut pas m’empêcher de me dire que en arêne du coup si on se retrouve 1V1 le fight est infini ? Ou alors si il porte le flag en BG on peut rien faire ? c’est un peu triché je trouve je me sent lésé, impression d’être désavantagé je me demandais si c’etait normal en fait…! C’etait un Dracthyr
A mon avis en assa tu peux down la plupart des heals, très clairement. Perso, en féral, le seul heal que je tombe sans hésiter c’est hpal, les autres j’ai plus de mal ça se fait à l’usure.
Alors ça par contre c’est le seul que personne tombe en solo actuellement je pense sauf s’il est mauvais. C’est absolument monstrueux en ce moment.
Des milliers de games de v2 depuis 15 ans, j’aurai eu le temps de mourir de vieillesses un paquet de fois, ils étaient pas toujours oop et le dampening n’a pas toujours existé
Oh je n’en doute pas ! En tant que heal je me suis deja fait ouvrir en deux en 1v1, souvent en étant trop chill et en ne claquant pas mes cd suffisamment vite, ou en me faisant verrouiller nature bêtement. D’une façon générale, un dps qui joue très bien me dégomme assez vite.
Si je fais pas le debile en revanche j’arrive à tenir contre plusieurs adversaires. J’ai la chance d’avoir une classe très mobile et très difficile à cut comme ya quasi pas de cast.
Toujours est il que c’est pas déconnant à mon sens qu’un healer soit difficile à buter, du moment qu’on fasse pas trop de dps de l’autre coté.
Perso les heal je les dévore à la petite cuillère, que ce soit en spé assa comme spé sub.
Entre tes poisons qui réduisent la vitesse de cast/réduisent le soin, et l’intégralité de tes CC, il est pas sensé pouvoir te troll longtemps, après faut pas faire comme avec un DPS et faire une rotation de CC complète, si tu waste tous tes controls au début avec ton burst tu pourras pas le 100-0 et il va se remonter.
T umets juste 1-2 cc pour l’obliger à claquer des CD, et après tu joues avec ton suriner et tes 2 charges de vanish pour reset des coup bas / garrot silence.
Un « bon » rogue découpe aussi le hmonk sur un stun si t’as pas le trinket de up, même avec un tp bien placé sa mobilité te permet pas de survivre en général.