Bonjour à tous et à toutes !
La guilde « Le Temple du Lion » guilde fraîchement créé sur le cluster PvE Pyrewood Village (alliance) recrute !
Notre objectif est dans un premier temps de rassembler les joueurs francophones sur le cluster, level up chill et sans pression afin d’envisager du contenu HL dans le futur. (Donjon, raid, bg, …)
Nous visons une ambiance plutôt familiale et posée, chacun vient comme il est avec ses envies et ambitions et est libre de jouer comme bon lui semble.
Si jamais vous êtes intéressés hésitez pas à mp Reamax, Rollrïck ou Thoriel in game et nous vous accueilleront avec plaisir !
Vous pouvez également passer directement sur notre Discord : P3xueTesj
A bientôt j’espère !
1 mention « J’aime »
Hello !
Je suis également sur le serveur Pyrewood Village et à la recherche d’une guilde fr. L’ambiance du serveur est excellente, les gens très gentils et serviables de manière générale, je souhaitais donc y poursuivre l’aventure.
Quel est actuellement votre effectif, en gros ?
Merci !
<Mise-à-jour> nouveau lien discord dans la description!
Bonsoir les Pyrewoodeur ,
vous êtes cordialement les bienvenues dans la guilde. Nous comptons dés-à-présent 73 membres de guilde, et nous grandissons chaque jour avec des membres actifs :). Pyrewood Village est le cluster PvE le plus rempli du moment, on peut donjon et raid.
Vous pouvez whisp, Thoriel, Rollrick ou Rollrïck (ne plus whisp Reamax) ou simplement demander à n’importe quel membres de la guilde, car tout le monde peut inviter ^^. Faut simplement faire une recherche sous la rubrique guilde et le nom Le Temple du Lion avec la fonction/onglet « Qui ».
En tous cas c’est un plaisir de jouer avec des francophones, nous avons déjà fait quelques donjons :).
Voici le nouveau lien d’invitation Discord l’ancien n’étant plus valabe :
https://discord.gg/snQ2trnX53
A bientôt et bon pexing!