Bonjour
Question svp : si je préachète aujourd’hui la version de base de TWW à 49.99 euros, est-ce que le sésame inclus est utilisable tout de suite (dans DF) ou bien sera t-il débloqué à la sortie de l’extension (car il est indiqué, et c’est ce qui me pose question, que le sésame est livré avec un équipement amélioré permettant de plonger dans les profondeurs du monde de la nouvelle extension)
Merci
Oui, le sésame te sera directement offert tu devrais voir l’option pour directement créer (ou up je ne me souvient plus trop) un personnage.
Non, l’équipement n’est clairement pas du top niveau (de mémoire sous 450 et encore je suis persuadé plus bas) mais suffisant pour ne pas finir en spé crêpe.
Le personnage sésame commence également avec des réputation de DF déjà avancée, ce qui si tu n’a pas encore spécialement avancé dans DF est un gain non négligable.
Il était pas 424 ?
J’ai souvenir d’avoir pensé avant la sortie de la S4 avoir pensé « hééé il est pas trop naze » comparé au 440+ de mon main.
Mais oui, le sésame est dispo dès l’achat (ça peut mettre quelques minutes pour s’activer des fois, c’est normal t’en fais pas si ça arrive).
Merci beaucoup pour vos réponses
J’avoue c’est le premier chiffre qui m’est venu et j’ai hésité avec 441, mais comme j’étais certain sous le 450, j’ai préféré donner un chiffre plus « générique » ^^.