Bonjour,
je me demandais si qqch sur wow era est prévu comme une nouvelle saison avec un reset ou autre ?
Aussi, est il possible de faire le contenu HL en PU ? c’est pas que je ne veux pas de guilde mais ce n’est pas possible pour moi du à mes horaires d’avoir des jours fixent en semaine pour raid. J’adore le jeu donc voila ^^
Pour le moment sur Auberdine côté alliance, on s’inscrit quand on peut, quand on veut pour les raid HL. Donc je dirais dans le principe que oui c’est possible. Après c’est toujours mieux de venir souvent si tu veux être prioritaire sur les loots mais si tu veux juste t’amuser dans ce cas je pense que ça passe !
Le mieux que je puisse te conseiller c’est de passer faire un coucou sur le serveur et tenter ta chance.
Coté horde sur Auberdine, il y a la guilde les survivants d’Azeroth. Si quelqu’un de ce côté passe je lui laisse te décrire si cela vaut le coup ou pas. A bientôt !
Sur firemaw horde tu as une guilde fr
Rendez vous
Ça clean tout zg aq20 ony mc bwl aq40 naxx donc t’aura le choix du jour de raid je pense, tu peux join leur discord et en discuter avec eux
A savoir que ça reste le serv le plus vivant sur era avec baston pvp pour les World boss des buff casi tout les jours de la semaine.
A bientôt in game
Bismoona
ha ben ça va alors si ça clean tout ^^
Mais ça se passe comment c’est du PU ou il faut être guildé ? parce que j’aimerai bien essayé de up un SP pour changer mais comme c’est pas opti en raid j’ai peur de ne jamais être pris a moins peut etre de heal à la place lol
Aussi, apparemment il y aurai une annonce pour une SOM 2 le 14 février. J’ai vu ça dans un post sur serveur US
d’ailleurs je pose la question, s’il y a une SOM 2, quels changements voudriez vous avoir ?