Quête "à travers les feu et les flammes " à maldraxxusa

Bonsoir, je permet de lancer ce post suite à bug pour cette quête voila j’explique on doit arriver à une pierre en traversant de la lave et cliquer sur la pierre jusque la tout va bien mais c’est au moment de récupérer la lame que ça bug elle n’apparait pas j’ai essayer déco reco, reload, abandonnez et reprendre la quête et changer de serveur mais rien n’y fait c’est toujours bugué auriez vous une solution
Cordialement .

1 mention « J’aime »

plusieurs personne son dans le même cas si blibli peuvent faire un truc car la bloqué sur une quête de l’histoire …

elle vient de pop en faite faut attendre un bon 7 voir 10min devant le roché --"

elle est la pour tout le monde? ou item unique?

Apparemment on ne peut pas tous la choper car j’ai essayé et nada…

je viens de la voir me passer sous le nez @blizzard moyen de faire un truc?

Pareil impossible de poursuivre l’aventure, on fait comment pour continuer ?

Chopée à l’instant en cliquant à répétition à plus ou moins 2 mins de sont apparition et je l’ai focus avant même qu’elle n’apparaisse.
Elle est apparue vers 20h19’ et donc vers 20h26’, elle va pop.
Commencez à cliquer sur l’endroit ou elle pop 1 min ou 2 avant.

faut attendre le repop, c’est entre 8/10 min

Je commence a lécher la pierre … c’est grave docteur?

1 mention « J’aime »

je l’ai eu, mais un repop de 10 minutes pour une quete obligatoire, faut avouer que c’est pas normal

Je l’ai enfin eu après une bonne heure d’attente… Je pourrai dire que j’y étais ! :smiley:

1 mention « J’aime »

Il devait pas y avoir tant de monde que ça sur la quête à la bêta. Imo ça va être fixer

Impossible de prendre la lame également malgré deco reco, abandon de la quête…

pareil impossible de loot la lame;elle est bien la j ai la main pour interagir mais rien.
j ai reload ,deco/reco ,desactiver les add-ons j ai attendu cliquer pendant un certain temps mais toujours rien.

et ben voilà je suis la devant ce rocher et pareille je n’arrive pas a cliquer sur la lame …

pareil et ce depuis hier soir c’est d’un cynisme

Bonjour a tous jai trouvé la solution en ayant été moi même bloqué pendant des heures il faut renommer les dossiers cache interface et wtf en cacheOld interface
Old et wtfOld bien sur il faut quitter le jeu avant de faire ca et apres il faut le relancer

1 mention « J’aime »

https://worldofwarcraft.judgehype.com/news/correctifs-du-jour-classes-congregations-creatures-et-pnjs-donjons-et-raids-164411/

le problème a été fixé apparament :slight_smile:

Pour ma part ca ne fonctionne toujours pas, je vois bien la lame mais quand je clique il n’y a pas d’interaction