Quête équilibre de la puissance

Bonjour,

Je cherche à débloquer la 3eme ligne des skin de mon arme prodigieuse, dans mes souvenirs il y avait un PNJ dans le domaine qui donnait la suite de quête et je ne le trouve pas, y a t il un pré requis ? Reput ou autre?

Merci de votre aide

1 mention « J’aime »

Coucou,
Pour le début de la quête, tu dois avoir le PNJ ‘Image de Kalec’ dans ton domaine de classe.
Pour qu’il apparaisse, il faut de mémoire:

1. Avoir fini ta campagne de classe
  2. Etre révéré avec les souffrenuit.

Bon courage, la suite de quêtes est relativement longue ! Et à noter que le skin ne se débloque que sur le personnage qui a effectuer la quête (ce n’est toujours pas lié au compte, me semble t’il).

https://fr.wowhead.com/quest=43533/l-équilibre-de-la-puissance#comments (tu as toute la suite de quêtes ici)

2 mentions « J’aime »

Oui oui, je me rappel bien elle est super longue on doit faire plein de donjon en MM et après faire les raids, malheureusement non c’est pas lié au compte :weary:

Ah merci pour l’info de la reput souffrenuit, du coup ça m’a refroidi un peu cette affaire

Je l’avais écrit dans mon message avant de le modifier, mais il me semble qu’il faille être honoré avec les factions des Iles Brisées pour que le pnj apparaisse dans ton domaine de classe.
Révéré avec les souffrenuits c’est une des étapes de la suite de quêtes, c’est quand même moins long à monter aujourd’hui la réputation, tu peux enchainer les quêtes.

1 mention « J’aime »

salut,

Merci d’en la précision, du coup il pop une fois honoré souffrenuit le PNJ je suppose

Il est possible également que tu es comme pré requis d’avoir fait les quêtes d’Azuna, ou au moins le début pour aider Sénégos, vu qu’il te donne des quêtes également.

Perso la reputation souffrenuit est celle que j’ai monté le plus vite et est la seul ou je suis exalté, il te suffit pour cela de bien faire les expeditions regulierement, faire les suites de quetes evidement et surtout entrainer les fletris aupres de thalyssra.

C’est vraiment une corvée surtout sur un nouveaux perso refaire les réput que tu monte seulement avec les expéditions beaucoup trop long…y’a que les apparences caché qui fait sens mais « l’équilibre de la puissance » je vois pas l’intérêt de tout refaire en boucle…

1 mention « J’aime »

Hello, je déterre le sujet mais il faut honoré ou révéré chez toutes les factions ?
Il y en a pas mal aussi non ? (Je n’ai pas joué à Légion, si quelqu’un pouvait me dire le nom des factions…) Merci d’avance :slight_smile:

Il y’a que être Révéré Souffrenuit et Valarjar donc seulement 2. :sleepy:

merci :stuck_out_tongue:

Mais du coup les autres réput n’ont aucune importance pour débloquer la suite de quêtes ?

Oui aucune autre y’a que les deux qui sont importante pour l’énorme suite de quêtes.

Merci bien :slight_smile:

Si vous voulez farm reput rapido : dj en normal de la zone de la reput et vous le chainez. j’ai fais amical -reveré chez les vyrkul avec mon demo en 1h30

3 mentions « J’aime »

Malgré être exalté Souffrenuit et révéré Valarjar, Je n’ai toujours pas le début de la suite de quêtes :confused: Et la campagne de mon domaine est terminée. Une idée ?

Pas d’info précise à ce sujet mais j’avais lu à l’époque qu’il fallait parfois attendre un jour ou deux pour qu’il pop dans ton domaine de classe une fois que tu as terminé entièrement ta campagne, et accompli les pré-requis cités plus haut.

peux-tu te rendre là pour vérifier si tu peux y prendre la quête ?

https://fr.wowhead.com/quest=40668/l-œil-d-azshara-le-cœur-de-zin-azshari

De mémoire pour pouvoir débloquer la quête avec le coeur de Zin-Azshari, il faut avoir d’abord fait la suite de quête avec Senegos dans la région d’Azsuna :

https://wow.gamepedia.com/Journey_to_the_Repose

C’est peut-être ça qui bloque ?

Merci, la quête s’est débloquée :slight_smile: Je pense qu’il fallait déco/reco