Et c’est juste totalement stupide…
Surtout quand après tu te rends compte que pour débloquer un autre coloris de l’apparence, il faut refaire le haut fait « Monstres déchainés » sur chaque compte (et oui il n’est pas lié au compte lui non plus).
Donc compter encore 8 semaines après le déblocage de l’apparence…
Ajouté à ça le fait de ne pas pouvoir soloter tous les HF des donjons mythiques de Légion…
Bon courage pour débloquer toutes les apparences de cette ligne
2 mentions « J’aime »
Tu a fait comment pour débloquer la quête du coup? Car je cherche à la faire aussi
Pour commencer, l’équilibre de la puissance, il faut finir la campagne de domaine ensuite il y a une image de Kalecgos qui apparait et qui vous donne la première quête.
Par contre il n’apparait pas directement après avoir finit la campagne, maximum faut attendre jusqu’au lendemain.
1 mention « J’aime »
Merci pour la réponse donc il n’y a pas besoin de monter des réputations ?
Salut si ça n’a pas changé il faut être révéré Souffrenuit et avancer dans les quêtes d’Aszuna pour avoir accès au début de la quête.
1 mention « J’aime »
Pendant la suite de quête il te demande d’être honorée à la cour de farondis pour pouvoir acheter un objet de quête, révérée aux Valarjar pour finir une quête et révérée au souffrenuit pour acheter un objet de quête.
1 mention « J’aime »
Ils auraient pu alléger la quête quand même en vrai, c’est super pénible de devoir faire tout ça, sur chaque perso en plus !
Je viens de finir la campagne de classe de mon domaine mais la quête ne se débloque pas…
Il faut monter une réputation je pense
Il faut aussi finir les quêtes dans Azshara au nord, pour moi ça réglé le problème.
Il faut faire ça pour chaque classe, pas pour chaque personnage. L’apparence d’arme prodigieuse étant liée au compte et plus seulement au personnage depuis un bon moment déjà.
1 mention « J’aime »
Celles d’Azsuna ET celles de Val’Sharah il me semble, jusqu’à récupérer les larmes d’Elune. Grosso modo, suivre les storyline des deux zones jusqu’à avoir la quête de donjon de la zone (Oeil d’Azshara et Fourré Sombrecoeur).
Ça c’est beau ! Il aura donc fallut 6ans 
1 mention « J’aime »
Ben je dirais que c’est normal que ce soit pas pendant l’extention, ni la suivante. j’aurais mis ca a sl perso mais bon.
Mouais mi/fin bfa ça aurait été très bien ou allégé le procédé
Et la 10.0.7 elle sort quand au final ? 
laisse les fix deja les featurs cassées de la 0.5 -_-
1 mention « J’aime »
Maibmax je pense, ils auraient pu nous ajouter ça en rapide avec le comptoir
Excellente nouvelle !
Par contre je dois être idiote mais j’ai pas compris si on devait toujours debloquer l’apparence de base sur tous nos perso ou si le changement ne s’applique qu’aux derivés de coloris lié aux hf.
Genre ma drood et demo ont fait la quête, du coup après le patch, ma SP qui a pas fait la quête aura accès à l’apparence ou devra quand même refaire la suite de quête ?