Quête "étincelle de guerre" - abandon automatique à chaque déconnexion ou chargement de zone

Hello there,

La quête des étincelles de guerre de cette semaine s’abandonne automatiquement à chaque fois que je quitte le jeu ou que je charge une zone (genre passer de Dornogal aux Abimes), suis-je le seul concerné ou le problème a déjà été remonté ?

Salut

alors, perso, je l’ai prise & une fois arrivé aux abimes, elle était toujours la et j’ai pu la finir sans problème

t’as regardé si ça te le faisait avec un autre perso ?

Bonjour Nathangamer,

Je peux confirmer que nous avons reçu des signalements similaires. De mon côté, la quête s’abandonne effectivement si vous vous déconnectez du jeu, mais le fait de changer de zone ne semble pas l’abandonner.

Pour le moment, nous n’avons pas plus d’informations que cela.

Merci pour votre patience !

1 mention « J’aime »

la meme je confirme je pensait avoir été distrait mais tous mes persos avaient perdu la quête aujourd’hui, et la j’ai eu une déco sauvage alors que j’etait a 80/100 et la quête a disparue… :frowning: (et remise a 0 bien sur :frowning: )

haha
je prends la quête ce matin, 49/100

tiens, je vais déco pour voir si le bug a été résolu, ha ben non, pas mal :sweat_smile:

donc, un conseil, faite la en une fois

bonjour a ce jour même soucis pour moi, quêtes faite pas rendue j’ai eu une déco retour sur le jeu, quête disparue impossible de la rendre, il me reste plus qu’a refaire la quête

Bonjour, idem pour moi, une déco et la quête à disparue, et c’est valable à chaque déco.

idem, me suis encors fait avoir cette semaine après avoir switch de perso pour un craft…
a noté que la quête de l’ame monde par contre (a la semaine en théorie) elle était répétable la semaine dernière… elle repoppait tout les jour (premier fois je l’ai reprise en pensant l’avoir zappé, 2eme fois j’y ai plus touché)

Bonjour,

Cela fait quand même une semaine que ce bug a été signalé !
Cela fait maintenant 20 ans que je joue à wow, on se croirait aujourd’hui sur un serveur privé !
A quand l’échange des pièces de cuivre avec les autres joueurs pour préserver son loot en cas de crash serveur…
Je m’exprime trés peu mais là j’avoue que les différents problèmes in game commencent à peser!
Dommage !

1 mention « J’aime »