Svp.
Mettez la account-wide. Elle est horrible à faire.
Merci.
Svp.
Mettez la account-wide. Elle est horrible à faire.
Merci.
J’ai pas capté, il y a une quête qui ajoute 10% d’xp ?
EDIT ; ah oui jviens de la finir à l’instant
Quand je pense qu’on aurait pu avoir 20% avec le cadeau comme les années précédentes
J’ai un « « peu » » vu rouge quand j’ai vu 10% à la place des 20% auquel je m’attendais c’est sur
En plus 12h, grmpf.
Quel dommage d’avoir à la place un event avec plein de petites activités. On aurait pu avoir seulement un cadeau à ouvrir.
(oui je trolle un peu, mais faut pas exagérer non plus xD)
Rien n’empêchait d’avoir le cadeau comme tous les ans, ou au moins que la quête donne un truc équivalent.
On a 10% passif + 10% via la quête.
Je pense pas qu’il faille avoir fait maths sup pour conclure xD
Je l’avais tout à l’heure sur mon évocatrice lorsque je finissais la zone de départ !
Oui, m’enfin, devoir faire la quête une fois par semaine pour douze heures, c’est pas folichon
Ouais j’ai monté un prêtre du level 75 jusqu’au 80 je l’avais pas mais la j’ai test vite fait mon nouveau Dracthyr hunt pour voir les animations et je l’avais je capte pas trop
Ah ! Je croyais que c’était par JOUR moi du coup jme disais « ça va » 0_0
Non, vu que c’est une quête de type weekly ou alors ils font une exception ?
Désolé mais j’ai ri
bonus bataillon + anciens cadeau années précédentes de bonus et ce bonus la sont cumulable semble il
surtout on se demande il servent à quoi les +10% xp une fois lvl max
Pourquoi ils auraient fait ça ?
Là on a quand même possiblement jusqu’à 45% de bonus d’xp, à une période où pex un perso est déjà hyper rapide.
Et le buff de 12 heures ils ont dit que c’était pas « temps IRL » (j’ai pas été vérif mais pourquoi ils mentiraient sur le patchnote).
Je les ai tellement insultés quand j’ai vu ce système… C’est pitoyable.
Ouais en effet si en plus c’est une hebdo y’a pas besoin d’avoir fait math sup pour conclure qu’on s’est fait avoir sur ça.
Ah toujours ce plaisir d’être désagréable gratos sans chercher à comprendre, magnifique
Je trouve aussi dommage qu’il n’y a pas le cadeau comme à chaque anniversaire, où on pouvait porter le tabard de l’anniversaire aussi.
On peut dire pareil de ceux qui trouvent à raler sur le moindre truc.
On a un event bien plus complet avec des raids, des instances, des mini jeu, 10% passif et 10 par quête ouais (c’est pas non plus la mort à faire la quête)… et tout ça à l’ère où up des rerolls est HYPER rapide (encore plus si t’as déjà le bonus bataillon).
Et vous trouvez encore à raler ? Mais c’est devenu un sport de compétition là
Mais bon… si ça vous amuse. Je vous laisse à vous plaindre xD
Bah je me pose la même question ?
J’ai monté un perso du level 75 au 80 AUCUN bonus d’xp du bataillon
J’ai découvert plus tard la quête qui permet d’avoir un bonus de 10% dxp en plus du coup j’ai fait une bonne partie du leveling avec juste 10% d’xp en plus quand l’année dernière j’en avais 19% (bon ça va 5 niveau on va dire vieux motard que jamais)