Abasuper hein, ça groupe en douce !
Ils font ça parce que c’est aussi chaud que le raid ou…? (j’ai testé qu’en hm, ça pique le sacrum très fort)
Abasuper hein, ça groupe en douce !
Ils font ça parce que c’est aussi chaud que le raid ou…? (j’ai testé qu’en hm, ça pique le sacrum très fort)
je sais pas, c’est bidon le scénario de chromie & y a pas de niveau de difficulté
Ah bon ben cool, j’irais avec mon tank qui raid pas.
Bah la j’ai eu la chance d’enchainer avec le même groupe j’étais content mais la majorité du groupe s’est barrer, on est 2 est maintenant ça fait + de 8mn qu’on attend no fake
De 14h jusqu’a 17h je dirai
Réfléchir un peu avant de poster mais je suppose que pour maintenir la moyenne journalière de 67 messages, c’est mieux de tout envoyer et faire du damage control après
Purée c’est vraiment pas de chance
Ce soir j’enchaîne en dps sur plusieurs persos, je tag seul, et je n’attends jamais plus de 3-4 min.
En surfant sur YT, j’ai vu un guide où un mec donnait une sacré bonne astuce que je viens de tester et ça marche.
Sur votre reroll, quand vous débarquez dans la zone des festivités, vous vous rendez directement vers le coffre qui possède un miroir pour prendre l’apparence d’une de vos mascottes (invoquez en une, peu importe laquelle).
Puis vous allez près des « medecins » non loin du NPC de la vengeance de Korak. À côté de leur stand, il y a un panier dans lequel vous ne pourrez entrer qu’une fois transformer en mascotte.
C’est le moment d’utiliser le miroir sur votre mascotte. Une fois transformée, cliquez sur le panier et attendez que votre barre de progression monte.
GG !
(Bien sûr, prenez au préalable la quête donnée par le NPC qui vous accueille dans la zone)
Sinon y’a le fait de participer à l’histoire de Cho, et le fait de faire un tour en ballon qui vous fait progresser(ainsi que l’event des mounts)
Beaucoup moins rapide (mais à faire au moins une fois pour les différents HFs) que la méthode que j’ai proposé (qui se trouve maintenant sur Icyveins d’ailleurs).
En cinq minutes, c’est réglé. En faisant la méthode de participation, t’en as pour au moins une bonne demi-heure et quand c’est le troisième perso que tu amènes dans la zone de festivités, c’est lourd
(bon pas autant que l’intro de SL que je dois retaper juste pour débloquer les pnjs pvp MAIS BON)
Il y a lieu de râler parce que c’est casse-bonbon de se retaper la quête sur chaque perso, que la limite des 12h n’a pas beaucoup de sens même si normalement en 12h de temps de jeu effectif, c’est largement torché (évitez d’afk quand même :p), et que c’est juste du forcing pour se cogner leur event.
C’est bon, on a pas besoin d’eux pour faire les activités, c’est trop demander d’avoir le choix encore une fois ? Et qui plus est d’avoir le bonus direct comme chaque année ?
Non, faut qu’on perde du bonus pendant un moment et qu’on perde notre temps sur chaque perso.
C’est pas la mort, c’est juste casse pied et ridicule.
Tu dis que les gens trouvent toujours à râler. C’est peut-être parce que Blizzard trouve un malin plaisir à toujours nous donner des raisons de râler ?
Ouais ça pull à tire larigot et derrière t’es en PLS en heal parce que les trois quart des tanks ne sont même pas capables de tank un minimum.
Tu sais ceux qui tag tank sans jamais avoir touché la spé de leur vie et qui, malgré tout, prennent tous les trash jusqu’au boss.
Bon bah nickel, pas de Ferpoil, Dur au mal and co de tout le donjon. On rigole bien.
Ah !
Mais ca c’est pas spécifique aux TW aussi ^^
Non mais on en voit beaucoup plus là-dedans vu qu’ils tag tank/heal pour rentrer plus vite.
Ça n’empêche pas de lire rapidement les sorts de base au minimum. XD
Sont sympas les TW Classic, j’aime bien y retourner
Niveau difficulté y en a aucune, à part les stun lock des Gobelins dans les MM c’est grave chiant
Et j’ai l’impression de pas avoir besoin de heal, je fais les boss optionnels quand le dernier boss est mort pour farm les emblèmes, quand quasi tout le monde est parti, j’ai rarement la barre de vie en-dessous de 40%
Par contre la différence de difficulté avec le LFR pour la ville des ombreforges mdr la vache ça pique
Perso jtrouve qu’ils ont pas prit les meilleurs, surtout les deux d’Hache-tripe, j’aurai préféré Ombrecroc, puis + de donjon de disponible vu qu’il en a un paquet à vanilla
Au final le seul que je trouve vraiment intéressant à parcourir c’est Mortemine parce qu’il est un peu différent de sa version de Cata
Ombrecroc, j’aurais adoré aussi, c’est probablement un de mes donjons préférés de l’époque vanille avec ceux des écarlates
Y a l’indétrônable ragefeu et mortemines également
Ce qui aurait été cool, c’est de remettre en prio les donjons qui ont changé à Cataclysm ou plus tard justement pour revenir à l’époque de Vanilla.
Là à part les Mortemines, les autres sont identiques donc ça perd un peu de son intérêt, c’est dommage.
Ouais j’ai juste l’impression de spam les donjons que je fait habituellement pendant le leveling, jressens pas « l’évènement spécial anniversaire »
Jcomprend pas trop ce qui s’est passer dans leur tête, et même le fait d’avoir 2 pairs de donjons se passant dans le même environnement c’est pas dingue niveau diversité, jsuis au point de croire qu’il y a un roulement de donjon par semaine tellement le choix est étrange mais j’imagine que c’est pas le cas
Ce sont aussi mes donjons préférés mdr
Mais Ombrecroc m’avait marquer quand j’étais gosse avec les Worgens j’aurai jamais cru que quelques années après ils deviendraient jouable (et juste le retour d’Ombrecroc pour taper sur des Worgens plutot que les undeads de maintenant ça aurait été sympa !)
Wé j’aurai bien aimé qu’il poursuivent le retour des donjons pré cata, comme avec le monastère et Scholo, avec une tite quête sympa à faire.
Les anciens donjons sont si peu travaillé et font si « vide » et grand pour se que c’est que ça me gave plus qu’autre chose honnêtement, surtout quand tu doit/veux farmer 10/20k token pour buy tout se qu’il y a a buy a coup de 10/boss voila quoi…
Pareil je joue sur Hyjal, premier dimanche event anniv est sansain et personnes ni sur les wb de Tanaris, ni sur les extinctions de feu a Comté de l’or, plus personne ne joue ou bien ? Le lfr rochenoire on parle de 21min de moyenne a 15h en dps c’est chaud je trouve.
On aurais pu tout simplement avoir un bonus 20%xp/reput durant tout l’event et puis basta aussi ça aurais sans doute été mieux
Beaucoup passent par la recherche de groupe (même sur serveur EU).
Mais les temps de proc sont indécents quand tu ne joues pas autre chose que tank ou soigneur, c’est vrai. Même sur serveur EU, j’attends parfois 15mins en dps
Alors sur serveur FR où la pop est bien plus restreinte, j’imagine même pas !