Quête 5 dj héro : loot champion

Il y a le hasard naturel ou chaque chose arrive comme elle se doit de l’être, le hasard informatique ou c’est une formule de math élaboré pour s’y approché et le hasard de blizzard codé par un grincheux gobelin qui te la met profond :rofl: :rofl: :rofl:

1 mention « J’aime »

Je suis enchanteur et je revend les équipement verts et bleus.

Tu en récupère plus de PO que les composants que tu récupères !

j ai stop la… :sweat_smile: :sweat_smile: :rofl: :rofl: :rofl: :joy: :joy: :joy: :joy: :rofl: :rofl: :rofl: :sweat_smile: :sweat_smile: :sweat_smile:

Moi les seuls semaines où j’ai eu de bons loots dans le vault en S1 ce sont les semaines où j’ai pas fait de MM+!

Conclusion logique, les affixes contaminent le vault, si si j’vous jure :smirk:.

1 mention « J’aime »

bin zut alors un mmo a abonnement qui te fais jouer pour que tur estes sur le jeu au lieud e tout te donner en 4 jours omg faut dennoncer , faut avertir les populations , faut creer un mouvement pour contrer ca " tout gratos sans rien faire" nom parfait par exemple

tu sais quoi? ca fait 10 ans + je joue au loto j’ai jamais gagné le million j’ai fais un post pr ca?

1 mention « J’aime »

Ce que certains appellent " complots " j’appel ca simplement du rendement, par contre, je suis assez d’accord avec l’idée.
Une question qui se posent a droite a gauche comme ca par rapport a la RNG des jeux actuels du fait qu’elle serait un peu bancale, dans le but de créé une dépendance des joueurs, et ca, ca devient difficile de le nier.
Que ca soit les loots, ou le matchmaking en pvp; on te fait loose quelques games, puis t’en regagne plusieurs d’affilé, et ainsi de suite. Après avoir stop un gacha ou un jeu comme wow un certain temps, a notre retour, on a un peu + de luck que globalement quand on joue régulièrement, puis d’un coup tu vas chopper 2 - 3 gros loot dans la même journée.
Bien sur que la RNG, c’est ce principe, mais quand l’aléatoire choppe un paterne régulier, ca devient étrange. Surtout que concernant la quête du post, sur 4 de mes persos " mains ", j’ai chopper assez de chevalière fondecroc pour m’en faire une cote de mailles, et a côté avec mon hunt, j’ai chopper l’arc de Raza en héroïque, alors que c’est un reroll de farm.
J’aurai plein d’exemple perso a raconter, mais les exemples persos, c’est pas ca qui influence des avis, par contre, mettez les avis recueillis ici, sur d’autres jeux, parmi vos potes… C’est un phénomène récurent dans beaucoup de jeux.
Le jeu Vidéo est devenu un produit de consommation, on va pousser le consommateur a consommer +, et l’éthique s’enterrent au fur et a mesure que les gains augmentent. C’est dans toute entreprise.
Donc non, c’est pas du complot, mais oui, je pense que c’est réel, et je précise bien JE PENSE pck actuellement, tout ca ne reste qu’une idée qui commence a se rependre de + en + et qui semble cohérente.

1 mention « J’aime »