Quête : A travers le miroir (Baton légendaire) Bug

Bonjour, je rencontre un soucis au niveau de l’accès. Je suis Tarecgosa dans le Nexus, élimine les quelques add présents et au moment de la suivre pour accéder au final de la quête, je me retrouve devant un mur de glace. J’ai parcouru le nexus en long et en large pour trouver un moyen d’y accéder mais des murs m’ empêchent L’accès. J’ai même tenté d’abandonner la quête et la reprendre mais rien les murs sont toujours bien la… D’autres joueurs dans mon cas? Merci à vous

Salut,
À quel moment de la quête fais-tu allusion quand tu dis “final de la quête?”
Le seul mur de glace qui te barre la route normalement c’est elle qui le détruit.

Néanmoins quand on regarde les commentaires anglais de Wowhead il est fortement préconisé de faire la quête nu (sans armures) et de faire durer un maximum les combats afin de ne pas perturber les scripts de l’instance.

https://www.wowhead.com/quest=29194/through-a-glass-darkly#comments

Bonjour,

Si ce problème s’avère toujours d’actualité, je vous encourage à le signaler par le biais de notre outil de signalement de bug accessible en jeu et présenté dans cet article.

Cordialement.
--------------------------------------------------------------------------------
Qu’avez-vous pensé de cette intervention ? Nous voulons savoir !

Me revoila avec une solution si le problème se pose à un autre joueur, j’ai abandonné la quête, réinitialisé l’instance et repris la quête. Ensuite je suis passée avant Tarecgosa pour arriver dans le librarium et ça fonctionne!

Bon je pars anéantir des dragons!

1 mention « J’aime »

Effectivement, j’ai eu le même problème aujourd’hui et la méthode d’abandonné la quête et de réinitialiser l’instance marche.
De plus il vaut mieux enlever son stuff pour éviter d’aller trop vite et de fausser le script

bonjour j’ai eu le même soucis que vous, du coup j’ai abandonner la quête mais je ne vois pas ou la récupérer, je voie rien dans la zone du nexus n’y dans la grotte du temps. Merci de m’éclairé je commence à paniquer ^^

D’après wowhead, elle se prends en dehors du nexus

https://www.wowhead.com/npc=52835/tarecgosa

décidément c’est la 2 ème fois que tu m’aide aujourd’hui^^ merci beaucoup c’était ca