Quête Accidents de Travail en Sylvarden bugguée

J’essaye depuis un moment de faire la quete où il faut soigner les sylvars blessés. J’en suis à 9/10, impossible d’avoir le dernier, ceux qui restent ne sont pas pris en compte une fois soignés.
J’ai déjà fait deux requêtes en ligne en vain !

J’avais déjà laissé cette quête … il y a DEUX ANS à cause de ça et de requête non solutionée.

Pourriez vous cette fois faire quelque chose, merci d’avance.

Je vois aucun report bug récent sur cette quête.

Tu as abandonné/recommencé la quête ?
Tu as reset ton interface au cas où ? (tu peux la remettre une fois la quête terminée)

Quête reprise il y a une semaine à partir de zéro

Et je joue sans addons

C’est pas forcément une question d’addon.

Je vais tenter alors.

Pour le moment il reste 4-5 sylvars qui d’une journée sur l’autre sont de nouveaux blessés mais les soigner ne change rien

Edit : cela n’a pas résolu le problème

Tu peux signaler le Bug Ig (echap > assistance > envoyer un commentaire ou soumettre un bug)

En dernier recours, essaye peut être de grouper avec quelqu’un pour voir si ça peut te décoincer pour la suite.

Résolu !

La quete donnait une flasque pour soigner les sylvars. Flasque partie dans mon courrier à la reprise de wow quand j’ai utiliser la mise a jour de mon personnage.

En pretre cela ne me gênait pas trop, je soignais avec mes soins de soins… ce qui marchait pour 9 des 15 sylvars présents sur le site.

L’utilisation de la flasque m’a permis de soigner les sylvars restant qui étaient dejà full vie :slight_smile: certainement une trace d’infection devait rester dans le codage xD