Bonjour,
J’ai un soucis avec cette quête “Apprendre les ficelles” où le but est de capturer un mascotte, j’en ai trouvé pas mal mais le soucis c’est que lorsque je fais clic droit sur celles-ci cela me marque “La zone de combat est encombrée”. Or je sais qu’il est impossible de réaliser cette quête si on a un compte d’essai mais ce n’est pas mon cas (depuis 2jours je paye l’abonnement et je suis niveau 21 avec mon perso) alors je ne comprend pas trop…
Quelqu’un pourrait-il m’éclairer sur la question s’il vous plait?
Zargann
Bonjour
En fait, le message qui apparais quand tu veux lancer un combat de mascotte signifie seulement, bah que la zone de combat est encombrée : trop de décor, de pnj autour de la mascotte…
Essaye de trouver des zones plus ouvertes, avec moins d’objets et de décors autour de la mascotte que tu veux affronter.
Ce n’est en aucun cas un problème de compte.
Cordialement
Ça le fait souvent si tu essaies de lancer le combat quand la mascotte est sur un dénivelé ou une pente, ou alors que l’espace est trop limité, que tu es trop près de l’eau profonde, ce genre de trucs.
Essaie de trouver un endroit plat, en général il y a des mascottes un peu partout de toute façon.
Merci Kyrenna pour ta réponse ! En effet oui tu avais raison, le problème était bien celui-ci j’étais en pente… Au final j’ai reussit et je te remercie pour ton aide 
A bientôt !