Quête Bastion Phalynx/Volion impossible à terminer

Bonjour,

Après avoir fait les quêtes du Bastion menant à choisir entre la monture Phalynx ou Volion je parle au pnj pour choisir les Phalynx et à ce moment plus rien: le pnj ne donne ni nouvelle quête ou endroit où se rendre (ce qui me parait logique vu que c’est censé être la fin de la suite de quête) ni même la monture en question.
C’est pas tant la monture qui m’intéresse mais surtout la validation du HF « Ailes de la liberté » et donc le HF de zone « Résident du Bastion » et donc le HF global « Maître des traditions de l’Outreterre » car là il ne me manque que cette quête pour le valider.
Je suis donc bloqué à tourner en rond dans la zone pour essayer de trouver un éventuel pnj donneur de quête sans trop savoir si c’est juste un bug ou un oubli de ma part.
J’ai bien cherché sur des tas de forums ou sites mais rien en rapport avec ça, du coup je ne sais plus trop quoi faire à part espérer que quelqu’un connaisse la source du problème et puisse m’aider.

Cordialement

1 mention « J’aime »

Hello ! j’ai le problème …
Donc un UP pour les MJ svp :slightly_smiling_face:

Coucou ^^
Alors ! J’ai eu le même souci et après moult recherches, j’ai enfin trouvé !! Le pnj qui démarre la suite de quête qui permet de valider le HF est Kowalskos situé à l’ouest du Repos du Héros dans une caverne.

Recherchez « Vol assisté » sur Wowhead pour trouver l’endroit exact ^^

1 mention « J’aime »

Merci beaucoup Kernos !!

salut, c’est effectivement kowalskos qui est censé démarrer la suite de quête et je l’ai trouvé mais il ne me propose rien, pas de quêtes. Sauriez-vous s’il y a un pré-requis pour lancer cette suite svp?

Au temps pour moi, après qq recherches j’ai compris que le pré-requis est le niveau 60