Quête Benediction et clé Scholomance

Salutation tout le monde !

J’ai commencé à jouer à wow jeune, et je pourrais chercher sur internet mais j’aimerais voir vos beaux souvenirs concernant le sujet :

La quête pour le baton Bénédiction et je crois qu’on pouvait avoir un autre bâton…

Je m’en souviens plus très bien mais j’ai connu un joueur prêtre qui l’avait !

Il y a aussi la quête pour la clé de Scholomance, racontez moi vos expérience pour toutes ces belles et longues quêtes haha !

Si tu parles d’Anatheme c’est le même bâton mais en version sombre.
Tu peux le changer à volonté en l’utilisant (je l’ai sur mon prêtre).

Après je ne l’ai pas fait à l’époque, mais même au level 80 la quête finale n’était pas du tout facile à faire, et des infos trouvées à l’époque il fallait se blinder de potion de mana car vraiment très difficile.
J’ai hâte d’avoir l’occasion de la tenter, même si je crains de pas réussir à juste avoir l’accès.

1 mention « J’aime »

C’était casse gland la quête pour avoir la clé de Scholomance, mais assez bien ficelé malgré tout et c’était une vraie récompense.

3 mentions « J’aime »

Oui voilà ! C’était Anatheme !

Donc ouais c’est le même bâton.
D’ailleurs ça me rappelle que quelqu’un en rigolait car “en BG on le voit de loin le prêtre heal avec sa sucette dorée dans le dos” xD

2 mentions « J’aime »

Han la clef squelette, que de souvenir !!
Et de fierté une fois acquise.

1 mention « J’aime »

La suite de quêtes assez sympathiques fait voyager à l’autre bout du monde, au centre du cratère d’Un Goro.

La seule difficulté pour l’accès Scholo est de trouver un groupe pour au final tomber Araj au milieu d’Andorhal.

Une fois vaincu, j’ai mis un peu de temps à comprendre que le scarabée d’Araj n’était pas sur son cadavre, mais dans un petit paquet tombé à côté.

Trouver un groupe sera facile si on est dans le gros du peloton de levelling.

2 mentions « J’aime »

Bonsoir,

Je crois que nous sommes un paquet à avoir eu cette drôle de sensation un instant en ne pouvant loot le scarab d’Araj… J’avais du demandé en /1… :sweat_smile:

1 mention « J’aime »