Bonjour 
Voilà je suis confronté à un problème. Je suis actuellement en train de faire la quête “La loi du talion” en Vallée Chantorage et elle est actuellement impossible à réaliser.
En effet, une fois dans la zone de la quête à l’intérieur du robot et une fois face au Soldats de la horde, il est presque impossible de les tuer avec les différents sorts proposés et les dégâts pris sont considérables. Cela entraîne la destruction du robot quasiment immédiatement.
Cordialement.
Merci à vous.
Salut,
Tu n’aurais pas fait un changement de faction par hasard? Il y a des énormes soucis de phasing avec les personnes ayant changés de faction. En tout cas d’après wowhead la quête est en effet totalement buguée pour certaines personnes.
Ouvre une requête et demande à te faire valider la quête:
https://eu.battle.net/support/fr/help/product/wow/197
Bon jeu
Sinon il y a une astuce sur wowhead:
In the end I would go to the quest objective, (dot on map) stand in the middle (i.e. inside the great hall), and spam the flamethrower and attack buttons on C/D while spinning the mouse very quickly. I occasionally got fancy and moved a little and did the jump.
Donc en gros se mettre sur l’objectif de la quête (le point de la quête sur la carte) être au milieu du grand hall et spam le lance-flamme et les autres sorts tout en tournant sur toi même.
Salut 
Effectivement j’ai changé de faction récemment
En fait quand je fais la quête des personnages non joueurs élite avec 1,3 millions de vie sont dans le camp et se joignent à la bataille et me tue très rapidement, rendant la quête impossible à réaliser.
Je vais suivre ton conseil et faire une requête 
Merci Peuchotte et bon jeu à tous.