Quête campagne: L'âme d'un paladin

Bonjour,
Je prend la quête et je me présente devant le poteau pour la lancer, c’est à dire tuer Mazaduum.

Mais impossible, j’ai un message qui s’affiche me disant que je ne remplis pas les conditions pour rentrer dans ce donjon.

Toutes les campagnes précédentes se sont déroulées parfaitement.
Je ne trouve plus aucune quête dans Korthia à faire et ailleurs aussi.

Donc je séche. Une idée svp ?
Merci.

PS: petite précision, c’est pour un autre perso qui est 60 oeuf corse.

1 mention « J’aime »

salut jai exactement le meme probleme que toi jai deja envoyer une requete et le seul truc quon ma repondu cetais daller voir su wowhead sauf que le site ne maide absolument pas.
Je suis bloquer devant se pillier depuis deja un moment et le seul truc que je vois ne pas avoir fais cest soit les alle du tourment soit le raid santum de la domination.
J’espere quon aura vite la reponse pour etre debloqué

ca fais 4 fois que je fais la meme requête depuis 2 semaine Jai toujour été répondu par un robot ma 5 ieme requête je viens d’avoir une reponse encore par un robot on me renvois sur site wowhead ect a chaque fois .je suis rendu renom 50 au renom 45 je devais recevoir une monture que Jai pas recus et ses pas wowhead qui va me la donner lol

Pareil même problème que vous.

Bonjour à tous,

Il est nécessaire d’avoir débloqué Tourment et réalisé au moins une fois une aile sur le personnage concerné avant de pouvoir lancer le scénario associé à cette quête. Je vous invite donc à valider n’importe quelle aile, même à l’échelon 1 avant de retenter ce scénario.

Vous pourrez entre autres retrouver ces informations ici sur wowhead : https://www.wowhead.com/quest=63579

Bonjour,

Merci pour la réponse. Je viens de trouver l’info juste avant de venir ici pour la copier.

Citation
Vous devez terminer une aile à Torghast. J’ai eu le même message d’erreur et je n’ai jamais exécuté Torghast sur aucun des personnages (parce que c’est ennuyeux mais c’est une autre histoire). J’ai donc pensé que le jeu ne me permettait pas d’entrer dans Torghast parce que je n’avais rien débloqué. J’ai donc choisi la première aile disponible - qui se trouvait être Skoldus Hall - et j’ai choisi la couche 1, qui était la seule couche disponible, et je l’ai terminée, les 5 étages, ce qui était super facile et rapide. Et juste après cela, j’ai cliqué à nouveau sur l’objet de la quête et j’ai été transféré dans le scénario de la quête.
Citation

Bonjour,
Moi c’est un autre problème concernant cette quête. j’ai bien tué le conservateur, franchi le portail (ça apparaît validé dans le journal de la quête) … mais là, pas de fragments qui apparaissent. Je suis donc ressorti au bout 1/2 heure, refait les 2 étages + le conservateur, repassé le portail (car là il apparaît plus comme un élément du décor, pas d’interaction avec) et toujours rien.

2 mentions « J’aime »

bonjour,
j’ai le même problème que toi canalya, as tu trouvé la solution ? ou quelqu’un peut il m’aider svp ?
merci de votre aide

Bonjour, j’ai également eu ce problème, il faut annuler la quête pour la reprendre à zéro. Sinon, le portail reste noté comme ayant déjà été réalisé. C’est dommage, mais pas insoluble.
Je repars pour la troisième tentative, bonne chance à vous.

Salut,

Une amie avait ce même problème et en suivant les conseils sur cette page elle a réussi à valider la quête « L’âme d’un paladin », en fait comme expliqué ici il faut faire n’importe quelle aile de Torghast et lui suite se débloque.

Meme probleme je comprend pas , faut-il allez dans un tourment et allez jusqu’a l’étage 18 ??