Quête "chambre de stase des tombes-mana" qui ne se valide pas!

Bonjour, c’est avec désespoir que je m’adresse à vous aujourd’hui !
J’aimerais désespérément acquérir la clé pour la chambre de stase de Yor dans le donjons des Tombes-mana pour une transmo.
j’ai fait toutes les quêtes requises, j’ai monté ma réputation avec le consortium; je suis actuellement bloquée avec cette quête qui ne se valide pas : « chambres de stase des tombes-mana ». Je fais le donjon en héroique, j’utilise l’item de quête sur la chambre de stase après le premier boss et rien… Le PNJ n’est pas libéré, la chambre est vide et ma quête ne se valide pas.
Quelqu’un aurait une idée ??
Merci d’avance

Salut je suis dans le même cas que toi, je suis allé voir s’il n’y avais pas moyen de le faire dans d’autres modes comme le NM (résultat négatif) et le Timewalking, je te redis dès que je tombe sur un Tombes-Mana en TW

EDIT : Je viens de le faire en TW mais pas la possibilité de faire la quête CEPENDANT j’ai looté sur le premier boss de Tombes-Mana, Double de la clé de la prison de stase de Shaffar, pour invoquer Yor.

Mais oui c’est très frustrant car étant un complétionniste j’essaye de faire toutes les quêtes du jeu, collectionner toutes les transmog etc, ce genre de soucis m’embête pas mal.

Oui j’ai essayé en TW aussi, la chambre n’est pas présente, j’avais looté la clé aussi mais devine quoi ? Quand je suis arrivée en HM la chambre de Yor n’était pas là… Présente qu’en NM, et en NM il ne drop aucun loot (table vide dans le guide de l’aventurier…) Donc je me dis que même si la quête fonctionnait je ne pourrais pas faire ce que je veux en HM après. C’est frustrant !

J’étais à la recherche d’info aussi, et ça fait trois jours que j’essaye de faire cette quête.

Je fais un report de bug dans la foulée et on croise les doigts pour un fix rapide.

J’ai report aussi, j’ai essayé de le faire sur deux personnages différents, (merci les réputations qui ne sont pas liées au compte…), de réparer les fichiers du jeu, d’abandonner et reprendre la quête, de la faire en désactivant tous mes addons, rien à faire la quête ne veut pas se valider. J’espère que de plus en plus de personnes reporteront comme ça on pourra espérer peut-être un fix du bug… Merci pour vos retours en tout cas.

Pour le coup la clé je l’ai utilisé en TW, la prison était bien là, le boss à bien pop et il a bien donné du loot, mais bon les chances de tomber sur Tombes-Mana, de drop la clé pendant le run et de loot une transmog pour toi ET que tu n’a pas, les probas sont bien trop faibles…
Croisons les doigts camarades que cela sois vite corrigé !

Oui en TW la chambre est là, mais si tu y vas seul en HM, elle n’y est pas

Oui j’ai fais le test dans tout les modes pour vérifier si ce n’était pas un bug de mélange de plusieurs, on ne sais jamais ^^