Quête classe legion et domaine de classe inaccessibles

les quêtes suivantes : « Des alliés qui se respectent : les Gardiens du Rêve » et « Une précieuse alliance : les Flairans de Terreau » ne prennent en compte aucune source de gain de réputation pour la progression. Merci de signaler ce problèmes aux développeurs ou alors de créer un sujet pour ce bug car je ne peux pas pour une raison que j’ignore créer un post sur le forum dédiés aux bugs.

D’autres part, depuis que le vol dynamique et le vol statiques sont disponibles, mon voleur Mouemo change aléatoirement de style de vol alors que le style indiqué est bien le dynamique ou le statique, et ceux une fois sur 2 invocations de monture volante. Merci de me venir en aides pour régler ce problème spécifique à ce personnage uniquement.

Bien cordialement,

Mouemo.

Pareil pour moi aucun gain de reputation ….

Bonjour,

Je up ce post car j’ai exactement le même problème que Nadstream.
Est-ce que quelqu’un aurait la réponse à sa requête ?

Ce qui m’intrigue, c’est que j’ai déjà l’apparence de Thas’Dorah de débloquée, je n’ai pourtant jamais fais ces quêtes, j’en suis certain…

Salut, non toujours pas, j’ai delete mes addons, recommencé en boucle, fais appel à l’assistance en jeu et j’attends une réponse de leurs parts

Bonjour
J’ai utiliser mon sésame niveau 70 pour un humain paladin récemment et je souhaite obtenir la monture de classe.
Sauf que aucun signe du pnj permettant de lancer la quête pour accéder au domaine de classe.
J’aimerais savoir si il y a une solution permettant de déclencher le pnj ou autre svp
Merci

Il existe actuellement plusieurs anciennes quêtes à Dalaran qu’il n’est pas possible de terminer : ce problème devrait se résoudre de lui-même une fois la suite des quêtes de TWW disponibles (avec la sortie officielle de l’extension).

Bien que les MJs ne pourront contourner ce problème de leur côté, n’hésitez pas à garder ces quêtes de côté, et vous devriez pouvoir les terminer la semaine prochaine.

Désolé pour le contre temps, et merci pour votre patience !

Il s’agit d’un bug différent, qui devrait être corrigé très bientôt.

2 mentions « J’aime »

Bonjour,

J’ai un souci qui dure depuis des heures : la moitié des png sont absents à Dalaran et du coup je ne peux pas faire valider mes quêtes du kirin Tor.
J’ai vider les caches, attendu très longtemps, etc… mais nada alors merci de corriger et/ou de me donner la raison s’il y en a une.

Aujourd’hui, donc le 13.08, toujours pas de solution pour ce satané bug qui dure… Alors il faut quoi pour avoir un peu de considération voire de l’aide, étant donné que l’argent ne suffit pas ???

En fait, je viens d’essayer avec mes personnages soi-disant préférés qu’on m’a sélectionné et idem, le même bug mais par contre avec mes « délaissés » il n’y a pas de bug donc je trouve cela plutôt étrange…

Hey
J’ai moi même de nombreux bugs à Dalaran Légion concernant les quêtes de Chromie (elles datent) mais également la trame de la Messagère. Je suis également dans l’incapacité de commencer des domaines de classe/armes prodigieuses.
J’ai également fait un poste, mais je viens appuyer tes propos pour souligner qu’il y a bien un problème

Merci, c’est super gentil et désolée pour toi également… Juste à espérer que ça daigne s’en occuper sérieusement !!

Problème résolu de mon côté grâce au patch d’aujourd’hui je pense ! :slight_smile:

Quelle chance car le mien perdure hélas :confused:

@all Oyé oyé chers amis galériens du bugg, en ce qui concerne les difficultés pour les voleurs et leur domaine de classe, tout semble être revenu à la normale, toutefois persiste le problème des chamans, j’ai trouvé un moyen de contourner les bugs de classe de legion survenus avec tww… peut-être que l’ensemble des bugs de dalaran peuvent être contournés de cette façon… Je me suis rendu à orgrimmar, j’ai lancé les quetes de legion sur le tableau de commanement et pouf… tp à dalaran de legion, plus un bug XD… ça à fonctionné pour mon shamy… thrall m’a enfin parlé !!!

Bonjour,

J’ai terminé la quête « le Retour de la Lumière » de Légion, mais impossible de la rendre. Le PNJ n’est pas présent et je n’ai pas encore l’accès au domaine de classe…

Quelqu’un a eu ce problème déjà ?

Je vous en remercie !

Bonjour,

J’ai eu ce souci ces jours-ci mais pour rendre les quêtes Kirin Tor sur Légion car il manquait le Pnj comme la moitié d’entre eux d’ailleurs…
Je l’ai signalé mais aucune réponse ni aucune correction donc j’ai perdu l’occasion d’augmenter deux réputations pour finir deux autres quêtes alors bonne chance :slight_smile:

Bonjour,
Je viens icicar je n’ai pas trouvé la solution sur les forums.
Pour compléter la série de quêtes de mon domaine de classe, je dois faire la quête "Une étoile filante ", or, je ne peux pas la rendre. En effet, dès que je me rends à Dalaran pour validé la quête auprès de Kadgar, je peux uniquement interagir avec lui en lui posant des questions mais je ne peux pas valider la quête. Je sais que je suis au bon endroit, car sur la minimap il y a un point d’interrogation, mais qui semble être juste a coté de sa position actuelle. Quand j’arrive pour lui rendre la quête, il devrait se trouver face à la bibliothèque, alors que dans mon cas il est face aux escaliers.
Voilà, j’espère que vous trouverez une solution rapidement, car je suis bloqué dans ma progression.
J’ai pu voir qu’il fallait faire les quêtes pour la prochaine extension, celle ci sont toutes faites.
Merci à vous et Bonne journée !

As-tu tenté ma solution au bugs indiquée juste au dessus ?

J’ai le même problème avec la quête « Une étoile filante ». Je suis à jour sur les quêtes du dernier patch. Il y a trois Khadgar à Dalaran et aucun ne veut récupérer ma quête !

1 mention « J’aime »

Idem pour moi une étoile filante bug =)

Moi je n’arrive meme pas à obtenir la 1ere arme prodigieuse pour chasseur, je tourne en rond