Quête classe legion et domaine de classe inaccessibles

Deux problèmes sur deux persos différents, thrall ne me donne pas la quete pour démarrer l’accès aux armes prodigieuses et au domaine de classe à Dalaran quand j’y arrive avec mon chaman et il m’est impossible d’entrer dans mon domaine de classe avec mon voleur, je parle au pnj, il ouvre la porte et dans le couleur juste après je suis bloqué par des murs invisibles…

3 mentions « J’aime »

Je confirme les murs invisibles avec le Voleur, pour accéder au domaine de classe. Impossible de passer. Bug reporté via l’UI assistance du jeu.

Bonjour,
j’essaye de terminer la campagne de classe voleur à Dalaran (l’appel de Jorach et Enquête au rivage brisé) et je dois remettre ces quêtes dans la Salle des Ombres. Cependant, une fois le passage secret franchi, je suis bloqué dans le couloir par un mur invisible qui m’empêche de descendre dans la salle. Est-ce un problème connu? Y a-t-il quelque chose que je puisse faire?
Merci d’avance!

1 mention « J’aime »

Bonjour, up du post pour signaler le problème toujours présent

alors, on a 2 entrées pour accéder au repaire des voleurs

celui dont vous parlez est effectivement bloque par des murs invisibles et on se paie un debuff bizzare « voile déplacé dans le temps » (ce qui doit surement causer le bug)

mais chez le fromager « un dernier pour la route » à côté du salon de coiffure
, vous pouvez parler à Lucian Trias, lui montrer votre insigne, cliquer la porte devant lui & vous arrivez dans le domaine des voleurs
(mais impossible d’en sortir après sans utiliser la pierre de foyer)

Edit : par contre, il manque des trucs, genre la table de mission , l’endroit des armes prodigieuses & certains pnj :disguised_face:

Bonjour/bonsoir, meme bug je cherche a recuperer l’arme prodigieuse les regicides, je refais donc un perso pour avoir aucun soucis niveau visuel des quetes, je continue ma route jusqu’au domaine voleur et a partir de la impossible de valider ma quete « l’appel des sans couronnes » je suis devant le pnj j’interagis avec lui mais aucun proposition ni de validation de la quete, j’ai bien sur le FAMEUX « voile déplacé dans le temps » et le domaine est plus moins bug/bloqué par des murs invisible. Si un savant fou saurait m’éclaircir sur tout ca. Cordialement, une ame en peine

Bonjour, j’ai vu qu’il avait déjà un post ouvert le 29/05/2024. Mais je constate que la résolution apporté dans ce post, ne me correspond pas.
En effet, impossible de rendre la quête, j’ai delete la quête, relancer la quête, refaite en boucle. J’ai effectué la suite de quête de la messagère. Je me retrouve avec la vision d’azeroth pour le moment d’ailleurs. Donc, je me retrouve bloqué sans pouvoir rendre la quête « une étoile filante » à Kadghar. Si quelqu’un peut m’aider à résoudre ce soucis ?

J’essaye de vous mettre un print screen mais je n’y arrive pas.

Excellente journée à toutes et à tous.

Fedral

Bonjour, j’ai le même problème, sauf que moi, je suis bloqué en haut des dernières marches qui mènent au repaire

Bonjour,

Je viens de finir la phase de leveling avec mon chasseur et je souhaitais intégrer l’extension Légion pour débloquer le domaine de classe.

Le problème est qu’à Dalaran, Neige-Plume (l’oiseau qui donne la première quête) n’est pas apparu (même si j’ai eu la phrase qui stipulait qu’il arrivait dans la fenêtre de discussion).
Je n’ai donc pas la quête dans mon journal.
Je suis aller voir le PNJ qui est censé « finalisée » la quête où j’ai eu le droit au discours « Ah, Neige-Plume a passé le message … » sauf qu’il ne se passe rien de plus.

Avez-vous déjà eu le soucis ? J’ai tenté de quitter la zone pour y revenir, de changer de phase avec Chromie pour y revenir mais rien ne se passe.
Je suis allé au domaine de classe pour voir si ça débloquerait quelque chose mais je ne peux intéragir avec rien.

Est-ce que quelqu’un pourrait m’aider ?

Un Mj m’a indiqué de faire la quête de la message une fois niveau 70… ça n’a finalement rien changé, toujours des murs invisibles !!!

Salut j’ ai le même soucis que toi, tu as réussi à trouver une solution ?

Salut

d’après wowhead, on risque de devoir attendre un fix

https://www.wowhead.com/fr/quest=44009/une-étoile-filante#english-comments

vous n’êtes pas seuls

Ah oui effectivement, merci pour ta réponse :slight_smile:

Pareil même bug, je peux descendre le premier escalier mais ensuite je suis bloqué, mur invisible.
Déjà tenté de déc reco vider le cache ça ne change rien

Toujours buguer. On m’a changé en humain avec le buff « D&guisement » et j’ai clique droit pour enlevez le buff du temps mais visiblement toujours les murs invisbles.

Ne serait -ce pas lié à l’event en cours du pré-patch TWW ?
La seconde entrée fonctionne mais ne donne pas accès à la stèle de customisation de l’artefact.

surement, à voir quand tww sera sorti si le bug est tjrs la

Votre jouet pierre de foyer Dalaran fonctionne?

Salut même souci pour moi, je voulais faire la campagne voleur pour débloquer le titre sur un personnage qui date de légion (donc domaine de classe débloqué) même problème je me retrouve bloqué pour un mur invisible et j’ai une forme dorée avec un message temporel. Bref j’ai test on passant par le tunnel des égouts aucun souci a part quand je prend enfin le début de la quête « le corps du délit » pour la campagne voleur encore le mur invisible est la je vois un portail temporel « portail temporel vers l’auberge de tout lieu ».

Finalement le portail qui permet l’accès ou y a le mur invisible ce trouve dans l’auberge de tout-temps a thaldrazus mais malheureusement la quête « le corps du délit » bug

les quêtes suivantes : « Des alliés qui se respectent : les Gardiens du Rêve » et « Une précieuse alliance : les Flairans de Terreau » ne prennent en compte aucune source de gain de réputation pour la progression. Merci de signaler ce problèmes aux développeurs ou alors de créer un sujet pour ce bug car je ne peux pas pour une raison que j’ignore créer un post sur le forum dédiés aux bugs.

Bien cordialement,

Mouemo.