Bonjour,
J’arrive donc sur mecagone, je me fais quelques quêtes, je termine la quête “foreuse d’occasion” et là, voyant que j’ai pas mal de matos, je vend mes objets ainsi que la cellule energetique et je ne sais pas comment en trouver une pour la quête "construction de foreuse.
Des idées?
Merci d’avance !
Salut,
Tu peux trouver des cellules énergétiques vides dans les coffres et sur les rares de l’île. Ensuite tu dois aller les charger dans la casse de Bondo (parfois la station de recharge n’est pas construite).
Si la station n’est pas up ou que tu as la flemme de chercher, tu peux aussi utiliser la récupération d’objet et récupérer ta celulle:
https://eu.battle.net/support/fr/restoration
Merci pour la réponse rapide.
J’ai trouvé une cellule énergétique vide mais je n’arrive pas à utiliser la station de recharge, même en parlant au PNJ “Flux” qui est à côté. Faut-il finir une quête avant de pouvoir l’utiliser?
Et impossible de trouver cette cellule danss la récup’ d’objets.
La station est bien construite à côté? Normalement tu dois parler à Flux et contre une compensation en pièce détachée elle te laisse l’utiliser.
Oui et quand elle est là, le pnj ne me propose que des infos sur la station et je peux également me plaindre en lui disant “vous devriez avoir honte ! c’est du vol !”
Edit : Bon en farmant les mobs qui s’attaquent à la station j’ai eu la chance de récupérer une cellule d’energie pleine donc problème réglé, merci ^^’
Je n’ai que 189 pieces détachées, la recharge coûte combien?
La première c’est 25 mais les suivantes c’est 250. Normalement dès les premières quêtes de mécarouille qu’on t’apprend à utiliser la station de rechage. 
J’ai eu les quêtes pour la station de recharge après ^^’
Personnellement je n’arrive pas à voir la station. J’ai effectivement la quête avec le buff mais je ne la vois toujours pas. On m’a dit d’attendre (ce que j’ai fais pendant plus de deux heures déjà, j’ai du reprendre la quête pour le buff du coup) mais je trouve ça plutôt bizarre quand même. surtout que je vois plusieurs joueurs être phasés dès qu’il vont à l’emplacement de cette fameuse station. Est-ce normal ? (J’ai fais toute la suite de quêtes de Mécagone sauf Opération Mécagone : Le Mécacréateur)
Salut,
La station est actuellement un peu buguée:
Donc je ne sais pas quoi te répondre 
Ne t’en fais pas j’ai abandonné au bout d’un moment, j’ai perdu trois cellules pleines à cause de ça… Donc bon ^^