Bonjour ou bonsoir, je suis à un peu plus de 11 jours de jeu au niveau 120 et je n’ai jamais vu une seule fois passer une quête d’émissaire pour la résistance de mécarouille. Est-ce la seule réputation qui n’en ait pas ?
Je ne râle pas, loin de la, mais je veux bien accepter que le système pour monter sa réputation soit un peu différent des autres réputations, c’est-à-dire : quêtes journalières mêlées à des expéditions, mais si je me base avec les ankoïens du brisant qui est pareil : quêtes journalières du partenaire + expéditions, j’ai vu plusieurs fois passer des émissaires pour les ankoïens.
Le pire dans tout ça c’est que j’ai chopé un plan me permettant de craft des insignes de réputation de mécarouille mais le déblocage du plan se fait dans un coffre de parangon comme j’ai pu lire en commentaire sur wowhead. J’aurai bien aimé pouvoir m’en craft quelques uns pour en finir une bonne fois pour toute avec cette réputation (et je ne suis pas le seul je pense).
Si ça n’existe pas, je trouve ça complètement aberrant qu’il n’y ait pas de quêtes d’émissaire pour la résistance de mécarouille. Je pensais que les développeurs aimaient harmoniser le contenu. En plus des points de réputations, ça fait toujours plaisir d’avoir soit de la PP, de l’argent, des ressources de domaines, une pièce d’équipement de niveau 415 environ (ou peut toujours espérer un petit proc), voir une boîte de P.I.E.C.E.S ou de composant épique.
Je trouvais juste bizarre de n’avoir jamais vu une seule quête d’émissaire pour cette réputation
Merci.